Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je devais avoir 13 ans quand j'ai commencé sauf que j'écrivais kom sa. J'ai persisté cette écriture pendant quelques années jusqu'à ce que j'apprenne de mes erreurs et m'améliore. C'est là que mon amour s'est agrandi pour l'écriture Puis avec les études, j'ai doucement arrêté les rp jusqu'à ne plus du tout en faire. A présent, je galère ma race pour écrire 200 mots parce que j'efface tout
Sur quel type de rpg ? › Fantastique !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Là je suis sur un RPG fantastique qui se passe à New-York mais, étant un poil (trop) anxieuse, j'ai l'impression de ne pas sentir à ma place. J'étais sur ce rpg il y a quelques années et j'ai décidé d'y revenir, du coup les liens des gens sont déjà établis et puis il y a... moi
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantastique et contemporain
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Euuuuh... ça dépend Je peux faire très court comme très long. Juste que je suis trop perfectionniste vis-à-vis de moi-même, j'efface beaucoup en écrivant parce que j'ai l'impression d'écrire du caca.
Comment as-tu connu LTDR ? › ... c'est con, mais en tapant "ma vie de rpgiste". Je cherchais une sorte de blog pour suivre le quotidien de gens qui faisaient des rp puis je suis tombée sur ce fofo.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai bien aimé l'idée du fofo du coup me voilà