Bienvenue sur le forum. J'adore ton Icon, trop choupi.
Oh je comprends cela. Ce n'est pas facile de s'intégrer sur un forum, surtout quand tout le monde a déjà plein de liens. |
Merci tout le monde Je pense que les liens étaient déjà établis pour beaucoup et vu que y a pas souvent de nouveaux, ils ont un peu du mal |
Justement ils doivent accueillir les nouveaux. Faire en sorte qu'ils se sentent à l'aise. Se sentent intégrés. Puidnle staff doit faire son boulot |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! Ici c'est facile de s'intégrer puisque personne n'a de lien ! |
Merci encore pour votre accueil Je me sens déjà bien ici, vous êtes tous gentils (Dans l'autre forum, y en a eu 2-3 qui m'ont demandé des rp du coup ça va un peu mieux ) |
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej
Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Bonjour et bienvenue (mochi *Q*) Ici t'auras pas de problèmes d'intégration même si en ce moment en décembre les gens hibernent un peu. ^__^ Au plaisir en tous les cas. |
bienvenue parmi nous |
Bienvenue sur le forum |
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
d.va en avatar je ne peux qu'approuver bienvenuuuue † we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it. |