Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 14:38 par Nemo

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 22:38 par Aconit

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
(m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:47 par Evomind

» DouxTeux
(m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:40 par DouxTeux

» Natsu is here
(m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:33 par Telanie

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse)

Calville
Crédits : Funnyanimals2017

Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t1939-quand-tu-as-besoin-decrire
Calville
Mar 8 Jan - 22:46
La nourriture c'est la vie . **

1EC241357E71BD6059A1C8139CF4A60D57097F64 giphy.gif?cid=ecf05e4766f55b1f6f647d6da34ff4fa544dbc8e1efa7832&rid=giphy.gif

"Liam est doux, Liam est fougueux, Liam est viril :ouloulou: :ouloulou: hum hum " @mioon
« Les gens s’en vont, mais la façon dont ils sont partis reste »
La Volpe
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Power Rangers
La Volpe
Mar 8 Jan - 23:53
Je suis pour un RP commun aussi ! Et je verrais bien quelques problèmes techniques pour commencer, quitte à lancer un autre RP plus tard, ou faire apparaître du combat après ?

« A L M O S T E A S Y »

(m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse) - Page 2 001 (m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse) - Page 2 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Calville

Power Rangers
Calville
Mer 9 Jan - 15:36
Le rp commun me semble aussi le mieux. Je reprendrais bien ma petite keri en mécano complètement allumée et hystérique

1EC241357E71BD6059A1C8139CF4A60D57097F64 giphy.gif?cid=ecf05e4766f55b1f6f647d6da34ff4fa544dbc8e1efa7832&rid=giphy.gif

"Liam est doux, Liam est fougueux, Liam est viril :ouloulou: :ouloulou: hum hum " @mioon
Mioon
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Mer 9 Jan - 18:09
Charlie va donc vous empoisonner prendre bien soin de vos estomacs :8D:

(m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse) - Page 2 Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Etoiles
Lojzo
Mer 9 Jan - 18:44
Omg, mais comment j'ai fait pour ne pas voir ce sujet avant ? Je pense que vous êtes assez nombreux, donc je vous suivrais avec avidité, ce rp va sûrement envoyer du lourd :hanwi:
La Volpe
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Power Rangers
La Volpe
Mer 9 Jan - 19:45
Pour mon personnage, je verrais bien un ou une pilote un peu à côté de la plaque (mais compétent... plus ou moins :8D: )

« A L M O S T E A S Y »

(m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse) - Page 2 001 (m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse) - Page 2 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Mioon
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Mer 9 Jan - 20:32
Je sens qu'on se prépare un bel équipage de bras cassés lol

(m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse) - Page 2 Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan - 3:37
Je disparais quelques jours et je reviens sur ce sujet avec des réponses... :amen: :amen:

Je vous aime, futur équipage de l'Atlas One!

Donc, pour le moment on a un cuistot empoisonneur (@Mioon), une mécano hystérique (@Calville) et un(e) pilote moyennement bon (@La Volpe) :hanwi: Ça va être drôle!!

@June, qu'est-ce que tu aimerais jouer? N'hésite pas à prendre une de mes idées ange

@Mama Marvel, si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas! Plus on est de fous, plus on rit. :woo:

Pour ma part, en voyant vos envies, je pense que je vais aller pour un ingénieur anciennement militaire, un peu trop porté sur la bouteille, finalement (Michael Fassbender ou Chris Pine, je ne sais pas décider)

Concernant le scénario, je propose de partir sur quelque chose de simple: pause déj pour une partie du personnel. Un des robots pourrait partir en vrille, obligeant les plus costaud à intervenir.

À partir de là, on pourrait utiliser des dés pour décider de ce qu'il se passe, comme suggéré par Mioon. Je peux faire le "maitre de jeu" et faire avancer l'intrigue, en plus de mon personnage

Vu le nombre qu'on est, je pencherais pour des RPs courts sans ordre précis. Est-ce que ça vous irait?

:pinklove: J'ai hâte de voir où va aller notre petite équipe!
Calville

Power Rangers
Calville
Lun 14 Jan - 11:47
Ce me va parfaitement :yaya: :yaya:

June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 14 Jan - 11:50
Je veux bien faire la responsable de la sécurité un peu trop à cheval sur le protocole Arrow avec Natalie Dormer comme tu proposais I love you Je vais y réfléchir un peu pour étoffer le perso une fois dans le rp.
Et ça me va parfaitement aussi comme fonctionnement :bounce2:
Contenu sponsorisé
(m ou f) Atlas One - Ou comment conquérir les étoiles (sans réponse)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant