Mon contexte ALORS ALORS, l'action serait totalement déjantée comme ça se passerait dans un zoo. Oui, oui, un zoo. Alors, le but ultime serait d'incarner des animaux de cedit endroit pour les enfants et tout. Avec chacun des animaux/poisson, tout ce que vous voulez. Et tout le monde est accepté, plus on est de fous, plus on rit !
Les petites précisions Mon personnage: C'est pas sérieux, t'as pas deviné ? JE PRENDS LA LOUTRE DE MER. Personnage recherché:bon, alors, vous pouvez prendre ce que vous voulez, des lions, des hippos, des éléphants, je vous laisse choisir... mais ce serait sympa qu'on soit plusieurs du coup, proposez-vous avec ce que vous avez et on verra par la suite Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? encore une idée qui sort de ma tête wesh
LES NANIMAUX DÉJÀ PRIS (n'hésitez pas à me dire lequel vous voulez hein ! c't'encore ouvert, c'est un zoo, y'a pleins de possibilités) - loutre de mer trop sympathique pour ta vie, loutre intergalactique - panda roux amoureux du panda normal, @mwah - un paresseux appelé sigmund, @little bug - un panda normal quoi, @carmichaos - l'hippo obèse, @meltingjoe. - le fennac grogon, @dioscuri - l'ours polaire mangeur de poissons, @antigravity.
Invité
Sam 25 Fév - 3:04
MDRRRR T'AS PAS OSÉÉÉÉÉ ! NON ÉNORMEEEE ! J'veux jouer un fucking panda !!
Invité
Sam 25 Fév - 3:51
JE VEUX, JE VEUX.
Invité
Sam 25 Fév - 9:25
mon dieu j'adore ce forum
Je peux m'incruster ?
Invité
Sam 25 Fév - 12:36
j'peux être un paresseux ? je veux l'appeler sigmund
Invité
Sam 25 Fév - 12:44
Citation :
FEAT. PANDA ; JAMAIS VU L'ASIE ; PRODUIT 100% ZOOESQUE ; MANGEUR DE BAMBOU BALOU QUI VEUT JOUER
plus petite d'une famille de cinq ⟩ papa et maman ne vivent pas avec nous ⟩ toujours entrain de pleurer, d'où les ronds noirs autour des yeux ⟩ veut être adoptée par un humain ⟩ amoureuse du panda roux à l'autre bout du parc ⟩ super copine avec une loutre ⟩ rêve de liberté et d'espace ⟩ glue pandesque à l'humaine qui la nourrit.
Si quelqu'un veut être mon panda roux la loutre et le panda amis, oui oui, j'me sens bien.
j'ai déjà une idée très grosso modo : il débarque d'Asie/ des chasseurs ont tués sa famille, c'est l'unique survivant. il est à 99.9% sauvage/ casse-cou, joueur, rusé, protecteur.............
Invité
Sam 25 Fév - 15:16
@MWAH MDR TROP MIGNON VIENS ICI MON PANDA ROUUUUXXXXX ♡♡♡♡♡♡♡♡
Invité
Sam 25 Fév - 17:07
moi j'veux jouer un hippo obèse
Invité
Dim 26 Fév - 4:56
vous êtes de grands malades vous le savez ?
carmichaos a écrit:
MDRRRR T'AS PAS OSÉÉÉÉÉ ! NON ÉNORMEEEE ! J'veux jouer un fucking panda !!
Citation :
FEAT. PANDA ; JAMAIS VU L'ASIE ; PRODUIT 100% ZOOESQUE ; MANGEUR DE BAMBOU BALOU QUI VEUT JOUER
plus petite d'une famille de cinq ⟩ papa et maman ne vivent pas avec nous ⟩ toujours entrain de pleurer, d'où les ronds noirs autour des yeux ⟩ veut être adoptée par un humain ⟩ amoureuse du panda roux à l'autre bout du parc ⟩ super copine avec une loutre ⟩ rêve de liberté et d'espace ⟩ glue pandesque à l'humaine qui la nourrit. Si quelqu'un veut être mon panda roux la loutre et le panda amis, oui oui, j'me sens bien.
WESH moi j'ose dans la vie, qui risque rien n'a rien je suis pas comme dans la vraie vie, en passant alors, là, oui, je vais t'ajouter tout de suite mon panda roux
moonstone. a écrit:
JE VEUX, JE VEUX.
sisi, j'accepte encore les déjantés, tu veux jouer un animal en particulier ?
dioscuri a écrit:
mon dieu j'adore ce forum
Je peux m'incruster ?
PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIT *se quote comme une badass* mais ouiii, azy, tu veux jouer quoi ?
little bug a écrit:
j'peux être un paresseux ? je veux l'appeler sigmund
owi un paresseux bienvenue dans l'aventure, sigmund
j'ai déjà une idée très grosso modo : il débarque d'Asie/ des chasseurs ont tués sa famille, c'est l'unique survivant. il est à 99.9% sauvage/ casse-cou, joueur, rusé, protecteur.............
carmichaos a écrit:
@MWAH MDR TROP MIGNON VIENS ICI MON PANDA ROUUUUXXXXX ♡♡♡♡♡♡♡♡
je t'ajoute, mignon panda
meltingjoe. a écrit:
moi j'veux jouer un hippo obèse
mais si, joue qui tu veux, y'a aucune restrictions !
Je vous ajoute les mignons, et on fait peut faire à notre sauce et inviter les gens à la fiesta au fur et à mesure, si le coeur vous en dit