Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › .... Euuuuuuuuh question piege
je crois que c'était quand j'avais 10 ou 12 ans, ça commencer sur MSN xD Pis après je suis tombé sur des forums avec des histoires a 2 ou 3 lignes chaque rp. Puis ma première tentative sur un "vrai" par la suite ou je me suis fait refuser l'inscription car je faisais trop de faute à l'époque xD Je me rappel m'avoir senti insulter à ce moment-là. Mais ce fut bénéfique, car je me suis améliorée par la suite x) Je suis toujours pas parfaite ceci-dit ! xD
Ça fait au moins deux ans que je n'ai plus autant de temps pour le rp, cependant je pense que ce forum est fait pour moi et mon envie changeante de rp xD Enfin changeante quand il est question d'univers x) J'ai une idée fabuleuse que je rêve de concrétiser depuis très longtemps que ce forum m'offre sur un plateau d'argent !
Sur quel type de rpg ? › Forum de type asiatique de toute sorte
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Kamenashi Kazuya surtout xD
Tes univers rpgiques de prédilection › Tel que dis précédemment : Forum de type asiatique de toute sorte
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › plus de 300 mais je compte pas xD
Comment as-tu connu LTDR ? ›
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › La liberté!! Et mon idée farfelu de personnage multi univers