Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(zanimaux) ZOOTOPIA 2.0 [not really, no] (TERMINÉE) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(zanimaux) ZOOTOPIA 2.0 [not really, no] (TERMINÉE) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(zanimaux) ZOOTOPIA 2.0 [not really, no] (TERMINÉE) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(zanimaux) ZOOTOPIA 2.0 [not really, no] (TERMINÉE) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(zanimaux) ZOOTOPIA 2.0 [not really, no] (TERMINÉE) - Page 2 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(zanimaux) ZOOTOPIA 2.0 [not really, no] (TERMINÉE) - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(zanimaux) ZOOTOPIA 2.0 [not really, no] (TERMINÉE) - Page 2 EmptyHier à 14:38 par Nemo

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
(zanimaux) ZOOTOPIA 2.0 [not really, no] (TERMINÉE) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:47 par Evomind

» DouxTeux
(zanimaux) ZOOTOPIA 2.0 [not really, no] (TERMINÉE) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:40 par DouxTeux

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LE TEMPS D'UN RP

(zanimaux) ZOOTOPIA 2.0 [not really, no] (TERMINÉE)

Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 9:37
:hanwi: je veux jouer un fennec H24 de mauvaise humeur, parce que voyez vous c'est censé être un prédateur du coup il mériterait un minimum de respect, mais NAN tout le monde le prend pour une peluche trop mignonne et ça ça fait mal à l'amour propre :ÔÔ:
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 17:41
Je t'aime toi et tes idées de fou.  :plz:

Azy, je veux jouer un ours polaire qui s'amuse à glisser sur la glace et qui passe son temps à bouffer du poisson :héhé:
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 18:08
dioscuri a écrit:
:hanwi: je veux jouer un fennec H24 de mauvaise humeur, parce que voyez vous c'est censé être un prédateur du coup il mériterait un minimum de respect, mais NAN tout le monde le prend pour une peluche trop mignonne et ça ça fait mal à l'amour propre :ÔÔ:
:mdr: :mdr: je suis morte, totalement le genre d'animal qui s'amuserait à casser les noix de tout le monde parce que c'est un animal IMPORTANT de la chaîne alimentaire :ÔÔ: je t'ajoute de ce pas, et bienvenue dans l'aventure ! ninja

antigravity. a écrit:
Je t'aime toi et tes idées de fou.  :plz:

Azy, je veux jouer un ours polaire qui s'amuse à glisser sur la glace et qui passe son temps à bouffer du poisson :héhé:
:y: il s'en passe dans la caboche, depuis quelques temps :ouloulou:
brefouille, j'adoore ton idée et je t'ajoute de ce pas, ma chère :gaa:
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév - 12:45
J'suis un panda noir et blanc moiiiii, Cho la pandaaaaa :hanwi: :y:
trop hâte :hanwi:
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév - 21:02
MES ENFANTS
le sujet est lancé :gaa: amusez-vous !!!

http://letempsdunrp.forumactif.com/t407-operation-pandas-zootopia-2-0-mais-pas-vraiment
Anonymous
Invité
Mar 28 Fév - 18:04
OMG je veux :O J'veux être un singe hyperactif
Anonymous
Invité
Mar 28 Fév - 20:44
tu peux t'ajouter dès que tu le veux @jacy :8D: :riri:
Contenu sponsorisé
(zanimaux) ZOOTOPIA 2.0 [not really, no] (TERMINÉE)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2