je veux jouer un fennec H24 de mauvaise humeur, parce que voyez vous c'est censé être un prédateur du coup il mériterait un minimum de respect, mais NAN tout le monde le prend pour une peluche trop mignonne et ça ça fait mal à l'amour propre
Invité
Dim 26 Fév - 17:41
Je t'aime toi et tes idées de fou.
Azy, je veux jouer un ours polaire qui s'amuse à glisser sur la glace et qui passe son temps à bouffer du poisson
Invité
Dim 26 Fév - 18:08
dioscuri a écrit:
je veux jouer un fennec H24 de mauvaise humeur, parce que voyez vous c'est censé être un prédateur du coup il mériterait un minimum de respect, mais NAN tout le monde le prend pour une peluche trop mignonne et ça ça fait mal à l'amour propre
je suis morte, totalement le genre d'animal qui s'amuserait à casser les noix de tout le monde parce que c'est un animal IMPORTANT de la chaîne alimentaire je t'ajoute de ce pas, et bienvenue dans l'aventure !
antigravity. a écrit:
Je t'aime toi et tes idées de fou.
Azy, je veux jouer un ours polaire qui s'amuse à glisser sur la glace et qui passe son temps à bouffer du poisson
il s'en passe dans la caboche, depuis quelques temps brefouille, j'adoore ton idée et je t'ajoute de ce pas, ma chère
Invité
Lun 27 Fév - 12:45
J'suis un panda noir et blanc moiiiii, Cho la pandaaaaa trop hâte