Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › et bien en calculant je me rend compte que ça va bientôt faire dix ans. avec des up and down mais toujours la passion! C'était une ancienne amie qui faisait ça et je l'ai un peu copié
Sur quel type de rpg ? › sur forum obviously et réel, mais pourquoi pas essayer autre chose ici...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › lily james, troian bellisario, claire danes, blanca suarez, gugu mbatha- raw...
Tes univers rpgiques de prédilection › le réel comme dit précédemment, ou inspirés de livres, séries. J'aime bien les city simples avec parfois une pointe de folie.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je ne parle jamais en mots, mais en moyenne 20 lignes, les trop long rps me coupent mon inspiration, sauf le premier post qui est souvent plus long.
Comment as-tu connu LTDR ? › sur bazzart je crois, ou prd.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › ça fait un moment que j'ai pas rp, j'ai arrêté souvent par manque de temps, d'inspiration, mais souvent de temps, puis les études sup, le boulot ect ça aide pas, alors ici c'est un peu le paradis.