Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Pfiou 2010 ! Je viens de me prendre un gros coup de vieux ! Je me suis inscrite par hasard sur un forum le seigneur des anneaux en pensant que c'était un forum de discussion, et quand j'ai compris les bails bah... i just rolled with it.
Sur quel type de rpg ? › Forum, j'ai tenté twitter mais ça saoule vite. J'ai commencé sur du fantastique avant de me tourner vers le city qui a maintenant ma préférence, mais je ne suis pas fermée non plus. J'aime juste pas les trucs dérivés d'univers pré existants.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oh god y en a tant je saurais même pas faire la liste. Chez ces dames j'en ai vraiment joué beaucoup, la plus récente c'est Lady Gaga, sinon toutes les rousses y sont passé (sauf Emma Stone, j'aime pas Emma Stone). Chez ces messieurs ces plus restreint, mes avatars de prédilection sont Dane Dehaan et Jamie Campbell Bower.
Tes univers rpgiques de prédilection › ah oups j'ai déjà répondu, city principalement mais je ne suis pas du tout fermée au fantastique tant qu'il n'est pas dérivé d'oeuvres existantes. Oh et j'adore les forums historiques.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › En général pas en dessous de 700, sinon c'est que je suis vraaaiiiment pas inspirée. Le plus long que j'ai fait je crois était d'environ 1500, donc c'est assez constant.
Comment as-tu connu LTDR ? › C'est @Lafayette Love qui m'a recrutée
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›Parce que ça a l'air vraiment cool