Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › euuuuh alors je saurais pas dire vraiment. Je sais que j'ai arrêter le rpg y'a deux ans et à ce moment j'avais 12 ans de rpg dans les mains. Faut que je fasse du calcul XD donc 14 ans en comptant mes deux ans d'arrêt, je dirais 2004. J'ai connu le tout début des forum rpg. * se prend un sacré coup de vieux* Voila, voilà.
Sur quel type de rpg ? › Sur forum j'ai connue le rpg ainsi, actuellement j’en fait aussi sur table. Mon premier c'était sur un forum fantastique appeler Magic Campus, avec des avatars en dessin, à l'époque les vava réel étaient pas aussi démocratiser.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Jennifer Love Hewitt, Lili Collins, Lana Parilla, Ysolda Dyshauk. Que des femmes sorry, les hommes je suis pas à l'aise.
Tes univers rpgiques de prédilection › Marvel, Tolkien, HP et le fantastique en générale.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Alors j'aie fourchette qui va de 350 mots a 420 mots sa dépend de l'univers et de l'inspiration.
Comment as-tu connu LTDR ? › J'ai une amie qui me la conseiller, mais je ne sais pas si elle y est encore.....
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Car l'écriture me manque, pour faire simple j'en ai eu marre des forums à force de m'en prendre dans la tronche pour X raison. D'où mon arrêt, mais j'ai vraiment envie d'écrire à nouveau. Donc essayer d'y revenir en douceur.