Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors, notre histoire commence... par du JDR papier ! Surprenamment, j'ai commencé par ce biais là à faire du travail d'écriture sur des univers de fiction. Le moment où j'ai vraiment commencé le RP à proprement parler, c'était sur d'autres forums similaires (Skype'RP, tu ne seras pas oublié RIP in peace my sweet prince).
Sur quel type de rpg ? › J'ai touché un peu à tout ! J'ai fait de l'horreur, du criminel, de l'épique, de l'histoire alternative,...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'en ai eu un paquet mais les plus notables sont : Emiya Kiritsugu (Fate), le protagoniste de Persona 4, Puppy (Ruiner) et tout un tas d'autres avatars choisis selon les occasions
Tes univers rpgiques de prédilection › Le fantastique/horreur : R'lyeh Cthulhu Fhtagn et le Low fantasy. J'ai aussi un gros faible pour le futuriste proche type Cyberpunk !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je m'en tiens en général à 1.000 ~ 10.000
Comment as-tu connu LTDR ? › Par le hasard et l'errance dans le désert des forums pas toujours très intéressants
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour trouver des partenaires de RP, pardi ! Mais aussi rencontrer des gens sympas