Mon contexte Je sais pas si vous connaissez les series Hustle, Leverage, Imposters, Good Behavior?
En gros, j'ai envie de partir dans un rp arnaque, avec mon perso plutot inspirée de Good Behavior : Une fille un peu paumée, un peu junkie, qui fait de mauvais choix, avec un don pour l'arnaque et qui aime d'ailleurs manipuler les autres pour arriver à ses fins, et qui soit arnaque le mauvais type et va s'en mordre les doigts, soit va se retrouver dans le radar des flics pour une raison x ou y, avec le genre de fatal attraction qui va les planter, tous les deux, droit dans le mur
Les petites précisions Mon personnage: 30+, avec un passé en spirale destructrive, pas mal d'addiction, un caractère qui la tient debout, tout juste. Une paumée un peu trop intelligente pour sa situation Personnage recherché: C'est assez libre. Ca peut être un criminel qui va faire pression sur elle pour qu'elle l'aide dans ses propres buts, un flic un peu ripou qui va servir d'elle pour attraper des plus gros poissons, ou tout autre qui pourrait vous intéresser dans le contexte. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Pas un forum à ma connaissance, juste un mixte d'un peu toutes les series con-artist que je regarde ^^ |
*pose son cul*
Ready for the real thing? |
Always love Il.faut que l on discute un peu plus de la situation, des persos :-) |
You know where to find me Sauf si tu veux qu'on en discute ici. Mon grizzly s'appelle Edward |
Qu est ce que tu dirais de Las Vegas, pour un premier setting? Je n ai jamais rp à Vegas, je réalise ^^ Tu sais si Lio ecrit encore? |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Je peux archiver ou c'est pas tout à fait lancé ? |
Non tu peux archiver :-) merci :-) |