Shelksea Prénom › Kate Âge/Date de naissance › 28 ans / 28 juillet 1990 Région › Montréal Crédit icon › Gogo Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a 15 ans ! J'avais environ 13 ans. Sur quel type de rpg ? › Skype, Discord, Forumactif Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Tom Kaulitz, Jesse McCartney, Alexis Bledel, Naruto, Terra Branford, ... Je ne suis pas très difficile sur les avatars. Tes univers rpgiques de prédilection › Fantastique, Magique, Médiéval. Pour les univers existant : Naruto, Charmed, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Star Wars, ... J'aimerais bien jouer avec des loups-garou/vampires Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépends des fois, mais environs 500 mots Comment as-tu connu LTDR ? › Ma purette de petite soeur qui m'énerve depuis des semaines pour m'inscrire ! Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Ma soeur et j'aimerais bien jouer sur de nouveaux univers ! Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Oui, Queer AF Lire le règlement › Oui Des questions ? › J'ai des cookies ? |
Crédits : Funnyanimals2017
Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Sois la bienvenue |
Comment ça je suis énervante !? J'ai rien fais moi J'espère que tu vas trouver des RP qui vont t'intéresser (et j'espère qu'on va s'en trouver un à faire ensemble aussi XD) P.S. J'ai faim, fais-moi à manger |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue J'ose même pas imaginer comme ça doit être fun de rp avec sa soeur Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
La même Am j'aimerai tellement Profitez bien à deux faites nous rêver Et j'espère bien que tu trouveras des rps à la hauteur de tes espérances et que tu t'éclateras je t'ai validée en tout cas et donc je finis ce message par BIENVENUE |
Merci beaucoup les gens |
Crédits : Lapinouuu !
Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue à toi ! C'est net que rp avec sa sœur, ça doit être bien sympa ! Chez moi c'est le JdR sur table que je pratique avec le frangin, et ça donne toujours des résultats épiques "Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue ici |
Kingdom Hearts Bienvenue ici. J’espère que tu t’amuseras bien (et que ta soeur t'énerveras moins /roule). En vrai c’est super cool que vous ayez une passion commune comme celle là :D Profitez-bien toute les deux |
|