Sur quel type de rpg ? › hype me and i'm yours après une décennie de rp, on commence à un peu deviner les schémas des rps, des persos, le déroulement, tout ça... je n'aime pas particulièrement "spoiler" ce que fera mon perso ou celui de mon partenaire, c'est déjà assez dur d'être prise au dépourvu comme ça ! et j'aime être prise au dépourvu qu'on me fasse découvrir une nouvelle arborescence de possibilités et de réactions auxquelles je n'avais pas vraiment anticipé v's'allez me dire : mais l'imprévisibilité ça dépend pas mal du personnage, Saussage (j'ai pas trouvé de prénom qui finit avec age). Et c'vrai un personage avec un certain archétype sera plus facile à prédire, mais j'suis pas contre un peu de prévisibilité, ça dépendra aussi en grande partie de la manière dont le contexte sera tourné :D Et parfois, t'sais, le seul fait de jouer avec un certain perso dont on adore les traits est suffisant
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? Balance ! un p'tit album pour avoir une idée
Tes univers rpgiques de prédilection J'sais paaas, ça dépend pas tant de l'univers en vrai, mais des personnages et à quel point ils sont inspirants Sinon j'crois que j'aime bien l'univers contemporain (réel), ou l'univers HP. AH OUI, truc méga important que j'ai failli oublier, mes relations de prédilection sont HxH
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ça dépend de la plateforme, mais ma devise est de ne pas utiliser plus de mots que nécessaire
Comment as-tu connu LTDR ? j'ai tapé sur google "forums avatars réels", j'suis (très bien) tombée sur LTDR
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Rp, rencontrer de super personnes, rire, créer !