"Liam est doux, Liam est fougueux, Liam est viril " @mioon « Les gens s’en vont, mais la façon dont ils sont partis reste »
Crédits : Lapinouuu !
Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Mioon
Mer 16 Jan - 14:04
C'est pas parce que les Alien bouffent comme des porcs qu'il faut les priver de repas !
"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson
Invité
Mer 16 Jan - 14:08
Non mais c'est quoi ce capitaine indigne ? Attends que Vaas te jette par-dessus bord !
Crédits : Funnyanimals2017
Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Calville
Mer 16 Jan - 14:11
Attends que Kery lui coupe ses attributs ! Revolution !
"Liam est doux, Liam est fougueux, Liam est viril " @mioon « Les gens s’en vont, mais la façon dont ils sont partis reste »
Crédits : Lapinouuu !
Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Mioon
Mer 16 Jan - 14:13
Rebellez-vous mes mignons, l'Alien a aussi une famille à nourrir et il sera ravi d'embarquer des provisions avec lui
"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson
Invité
Sam 19 Jan - 14:08
Oh les jeunes, vous vous rendez-compte de la vitesse a la quelle vous vous êtes mis a écrire? A ce rythme la vous allez effectivement vous faire bouffer avant d'avoir eu le temps de dire "ouf"!
En parlant de ça, ça vaudrait peut être le coup de rajouter quelque PNJ histoire de faire durer le suspense, par ce que a nous 4 plus un synthétique, ça va être vite vu! *pas envie de mourir jeune*
Invité
Sam 19 Jan - 17:19
Ouais on étaient déchainés du coup t'arrive pile au bon moment ! Ouais on peut en effet glisser des pnj, tu mentionnes Max d'ailleurs, tu veux qu'on l'intègre ? moi ça me va ! Bon bon sinon je poste bientôt, mon rp est déjà en partie prêt, il ne me reste que la partie concernant Kery pis toi, Luyen
Invité
Sam 19 Jan - 18:06
Ouaip, j'ai Max comme Pnj qu'on peut utiliser comme navigateur Pis j'ai ceux qui sont pas encore arrivés dans l'histoire aussi, je suis sure que vous allez les adorer
Crédits : Funnyanimals2017
Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Calville
Dim 20 Jan - 13:31
Nous allons redevenir beaucoup plus sérieux sur le rp, et nous faire bouffer en coeur
Invité
Lun 21 Jan - 14:02
Calville a écrit:
Nous allons redevenir beaucoup plus sérieux sur le rp, et nous faire bouffer en coeur