Leviathan Prénom › Pierre Âge/Date de naissance › 19 ans/4 Octobre 1999 Région › Bretagne maggle Crédit icon › RedSkittlez-DA Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RP sur forum sur la chztbox d'herobrine.fr quand je devais avoir 12/13 ans, puis sur chatzy avec des potes. Ensuite je me suis intéressé aux forums et je me suis fait d'autres super potes, c'était vraiment cool. Depuis 6/7 ans, je RP de temps en temps sur plein de forums différents (même si maintenant je suis beaucoup moins dispo, études tout ça :/).
Je fais aussi du jeu de rôle sur table. J'ai fais du Cyberpunk 2077, du Pathfinder, du DnD 5e et là je me met au HERO System (et ça déchire sec wesh).
J'ai pas été sur un fofo de manière régulière depuis un moment, et je cherchais un type de fofo libres, donc bon j'ai sauté sur sui-ci Sur quel type de rpg ? › forum, chat box, mine craft, skype et aussi sur table. En règle générale j'aime soit faire des méchants, soit faire d'adorables boules d'amour. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Comme je viens de dire, je fais surtout soit des "monstres" soit des "jeunes demoiselles". D'un côté je vais faire une immonde créature dégoulinante de pus, à l'odeur pestillencielle et dévorant des enfants, d'un autre je vais faire un adorable petit rouleau à la cannelle d'une douceur à en faire fondre un cœur de pierre. Les monstres ne sont pas toujours des créatures monstrueuses physiquement, mais ils sont toujours détestables ou manipulateurs, dangereux et violents. Pareil pour les jeunes filles, il peut s'agir de garçons ou d'animaux, ce qui est important c'est la douceur et la gentillesse. Tes univers rpgiques de prédilection › J'adore les univers de fantazy, le fantastique type horreur, le légèrement futuriste à la cyberpunk ou le carrément space-opera à la Star-Wars. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Difficile à dire en mots... Quatre ou cinq paragraphes pour le starter et deux paragraphes pour la suite. Comment as-tu connu LTDR ? › je cherchais une version française du RP Repository, où je pourrais faire ce que je veux. Je l'ai trouvée ici, apparemment... Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › je veux RP de tout et n'importe quoi ! Des anges, des dieux locecraftiens, des petites libraires, des chinchillas en power-armor, des enfants soldats, des pilotes de mecha, des super-héros, des super-villains, un roi liche cafeinomane et peut être même un paladin amoureux ! Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Queer AF. J'ai beau être ce qu'il y a de plus cisgenre et hétérosexuel, le violet ça déchire maggle. Lire le règlement › On dirait bien que oui ! Des questions ? › Quelle est la dérivée de x^2 ? |
Bienvenue par ici!
Cyberpunk!! Ça fait une éternité que je veux essayer ce système!
Au plaisir de croiser ta plume :) |
Crédits : Lapinouuu !
Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Cyberpunk, Star Wars, Lovecraft et Mecha ... j'aime tes références bordel, t'es un gens bien ! |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Hey toi je t'aime bien déjà Je kiffe ta présentation ! Bienvenue Edit : omg la dérivé de x^2 c'est pas 2x ? Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Yup c'est 2x Et j'ai une blague de S dessus, mais c'est réservé pour la chatbox |
- Leviathan a écrit:
- des chinchillas en power-armor, des enfants soldats
Le premier m'a fait mourir de rire, le second je me suis dis "owiiii exploitons les enfants à la moooort (je suis sadique /roule). J'aime tes idées Bienvenue ici sinon, en espérant que tu t'amuses bien |
Bienvenue :-) amuse toi bien |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenuuuuue je t'ai validé, c'est parti pour laisser tes monstres et tes demoiselles en détresse sur le forum en liberté (et je veux la blague même si je suis une fausse s ) |
Bienvenuuuuuue parmi nous Au plaisir de te retrouver en rp |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
ARGH ! J'ai vu ta question et j'ai eu une crise d'urticaire Bienvenue quand même |