Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Y'a onze ans. Oui, ça date, juge pas.
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur un forum (A la Croisée des Mondes, pour être précise), puis sur un forum HP où je suis restée cinq ou six ans. Après, j'ai arrêté pendant quelques mois, j'ai commencé à tenter sur facebook/msn (tmtc), puis je me suis remise aux forums, et j'ai jamais arrêté.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Euuuuuh. Mon esprit est vide. J'aime bien les avas pas trop connus, avec une préférence pour les mannequins, mes coups de coeur en ce moment (sans tous les avoir joués (pas encore ), c'est Maggie Duran, Stephanie Bertram Rose, Reece King, Florian Neuville, tout ça tout ça.
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantastique, définitivement. J'ai du mal aavec les city, je m'ennuie un peu trop vite, je crois. Puis le rp, pour moi, c'est un peu échapper à la vraie vie, et c'est plus facile quand tu peux balancer des sorts ou que tu défonces du zombie, tu vois.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca tourne entre 600 et 1000 selon l'inspiration, le rp, le contexte... Je me mets pas trop la pression avec le nombre de mots, à vrai dire (et du coup, je les comptes rarement, je fais pas trop gaffe au compteur même sur forumactif, en fait).
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'sais pas encore, j'avoue que du coup, je viens un peu pour me surprendre et tester des trucs un peu random que je ferais pas ailleurs.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Par curiosité, puis comme dit au-dessus, c'est un peu le challenge pour moi aussi, d'aller tenter des univers ou des personnages que j'oserais pas forcément jouer sur une trop longue durée. Puis le principe est tellement cool, et le forum bien construit : je ne pouvais que craquer.