Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Honnêtement, ça fait tellement longtemps que j'ai commencé, je dirais que j'ai commencé il y a une bonne quinzaine d'années maintenant. C'était avec un rpg Harry Potter, mon tout premier, c'est inoubliable, ça. Je jouais une fille qui s'appelait Chelsea Parkinson, c'était la soeur ou la cousine de Pansy, quelque chose comme ça! A l'époque, les rpg en étaient à leurs premiers balbutiements, tout était plutôt simpliste, ça se faisait sur facebook et on étaient majoritairement tous des gamins alors le niveau n'était pas dingue. Mais c'était amusant, ça m'a vraiment aidé à m'évader et à m'amuser, j'ai pu me glisser dans des dizaines d'autres peaux depuis grâce aux rpg et ça m'a permit de rencontrer des gens merveilleux, d'autres moins, mais ça m'a accompagné pendant mon adolescence et m'a aidé à grandir avec un esprit plus créatif et ouvert que la normale, j'imagine!
Sur quel type de rpg ? › Comme je l'ai dis plus haut, du coup, c'était un rpg Harry Potter sur Facebook, par contre impossible de me souvenir du nom!
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Maria Consiglia Rondinella, Madeleine Petsch, Eliza Taylor, Kimmy Schramm, Finn Wolfhard, Luanna Perez, Amanda Steele, Cameron Managhan, Bill Skarsgard, Camren Bicondova, pour citer des plutôt connus.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je suis touche à tout, tant que le contexte est original et m'attire, je suis open.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'en ai aucune idée pour être honnête. Je me cale sur mon partenaire pour qu'on soit sur une base égale.
Comment as-tu connu LTDR ? › Une amie m'en a parlé parce que je cherchais un rpg sans trouver mon bonheur.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je n'arrive pas à trouver de rpg qui me convienne vraiment, et ça me bloque dans mon envie de jouer. Je me suis dit qu'ici, je pourrais peut-être développer quelque chose de sympa tout en pouvant être libre de jouer qui je veux, quand je veux, sans avoir la difficulté de trouver un seul rpg et m'y cantonner.