Oya? Oya Oya.
Hello!
Jay here, toujours aussi nulle pour les introductions de post on dirait. Bon, je ne vais pas m'étendre 70 ans sur le sujet de ce topic, on sait tous pourquoi on est ici, pas vrai? En tant que personne dont la tête fourmille d'idées h24 mais qui n'a aucune capacité d'en faire un véritable univers construit parce que trop distraite pour ça, j'espère que ce forum pourra m'aider à canaliser mes envies de jeu et de créations pour en faire des trucs un peu sympa. N'hésitez pas à me mpotter directement si vous voulez discuter d'une idée, je suis un peu tête en l'air alors bon, ne vous braquez pas si je ne répond pas immédiatement!
J'espère sincèrement que certaines de mes idées vous plairont, et qu'on pourra créer des trucs bien cool ensemble. Je suis ouverte à toute discussion à propos des idées, le principe c'est que tout le monde soit satisfait au bout du compte, pas vrai?
Au plaisir de vous retrouver en jeu, bisous bisous!
PS: au niveau des romances, je joue tant de l'hétéro que du lgbt+ donc n'ayez pas peur de me dire ce qui vous rend le plus à l'aise, tout est adaptable!
| Titre rouge = idée prise. |
“Writing is a socially acceptable form of schizophrenia.”
"A billion and one realities":
Soulmates › J'aimerais un rp assez doux sur des âmes soeurs. Il existe des centaines de prompts sur les âmes soeurs, certaines sont adorables, d'autres plus cruelles, mais j'adorerais en trouver une à jouer avec quelqu'un. J'aime beaucoup celle du fil coloré qui relit deux êtres, celle qui permet de communiquer avec son âme soeur en écrivant sur sa peau aussi. Et celle qui vient tout droit de Kimi No Nawa et qui fait que les âmes soeurs échangent leurs corps à des moments random jusqu'à enfin se retrouver.
Horror › J'aimerais un rp très sombre. Serial killer, malade mental, kidnapping, creepypasta, toutes ces choses un peu violentes et souvent dures à trouver en rp. J'espère que certains d'entre vous auront l'âme prompte à la noirceur, et se sentiront de me rejoindre dans l'envers du miroir...