Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Y'a pas si longtemps à vrai dire, un peu plus de quatre ans.
Sur quel type de rpg ? › Je n'ai aucune préférence exacte, parce que j'ai commencé sur twitter/tumblr, avec du MARVEL / DC COMICS, après j'ai découvert les forums dont les CITY...et depuis je divague.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Lily Collins, Emma Stone, Emily Browning, Sky ferreira, Aaron Paul, Olly Alexander, Ryan Gosling...Bref, c'est assez mixte et souvent sujet à mes coups de coeurs. Parfois, je me suis retrouvée à jouer des cartoons. Parce qu'en fin compte la tête vient compléter un personnage crée dans un univers/une ambiance qui m'a beaucoup plu et inspiré.
Tes univers rpgiques de prédilection › CITY, THRILLER, UN PEU DE SCIENCE-FICTION...BEAUCOUP D'ACTIONS ET D'ÉMOTIONS FORTES.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça ne dépasse pas les 1000 mots d'habitude, rappel mes débuts twitter.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Jouer durablement tout pleins de personnages inédits que je n'aurais pas la chance ou l'envie de jouer ailleurs.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'ai envie de rp à nouveau sans me soucier de me retrouver sur la sellette. Parce que j'ai plus le même rythme qu'il faut, beaucoup trop lente qu'on dirait, et "la jouer coolos" quand bon me semble serait extra.