epholia DC COMICS › Queen Mera › Diana Prince GHOSTBUSTERS › Ellen Spengler MASS EFFECT › Jane Shepard (commander) CHARMED › Phoebe Halliwell ALIEN UNIVERSE › Shelley Borowski |
Ellen SpenglerJ'ai trente-six ans et je vis à Manhattan, à New-York, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis une scientifique, anciennement médecin, mais également une chasseuse de fantômes au sein de l'organisation intitulée 'Ghostbusters' et je m'en sors quelque peu bien. Sinon, grâce à mon espièglerie, je suis tombée dans le jeu du chat & de la souris avec la fille Venkman et je le vis plutôt bien. Ça me plaît de lui tourner autour et j'ai l'impression d'y prendre goût au fur et à mesure du temps qui passe.
amy acker © epholia --------- (( personality )) --------- (( ☾☾☾ )) téméraire - sérieuse - renfrognée - loyale - féroce - possessive - franche - espiègle - appliquée - ouverte d'esprit - casse-cou - rusée - agressive - manipulatrice - rancunière - têtue - spontanée - vive - sociable - charismatique - digne de confiance - déterminée - ingénieuse - intrépide - énergique - prévoyante - passionnée - mystérieuse - cassante.(( ☽☽☽ )) --------- (( particularities )) --------- (( ☾☾☾ )) héritage de son défunt père, ellen est aussi conceptrice, créatrice de l'équipement de l'organisation. (✸) tête pensante de l'équipe, ellen est la plus appropriée pour avoir un point de vue bien tranché sur une situation dangereuse, évaluant ainsi toutes les possibilités, toutes les probabilités. (✸) contrairement à son père qu'elle jugeait un peu trop coincé, la fille de spengler s'est essayée à l'art des armes à feu et parvient à en maîtriser les plus basiques : le pistolet et le fusil d'assaut. capacité qu'elle utilise que très rarement ceci dit. (✸) à la différence du paternel qui demeurait presque incapable d'intéragir avec autrui, ellen, quant à elle, est plus sociable que ce dernier. confiante, elle n'a guère peur d'aller vers les autres. le tout, pour simplement bien se différencier de son père qu'elle ne cessera jamais d'aimer. (✸) en cours. (( ☽☽☽ )) --------- (( some informations )) --------- en cours. |