Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ça remonte à longtemps, 10, 11 ans environ ? C'est parti d'un délire entre copine qui en cours s'échangeait une feuille à tour de rôle pour y écrire des bêtises, puis ça a fini par rester
Sur quel type de rpg ? › Mes premiers c'était sur des forums Wakfu/Dofus J'ai toujours adoré le background d'Ankama. Ensuite je suis partie sur des forums manga (yaoi ), quelques longues heures de rp sur skype et j'ai fini par tomber sur quelques perles de Bazzart.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Stephen James, Shane Burnell (mon bae et mon immense coup de ), Savio de Chiara, Andrea Cerioli, Jason Momoa, Monica Belluci, Vito Basso (2ème dans mon top 3 ), Flicka Elisa, Diego Barrueco, Maluma, Sam Heughan, Joel Kinnaman (la classe de ce type dans Altered Carbon ), Gonçalo Teixeira, Stanley Weber, Cenit Nadir, Joe Manganiello, Mark Vanderloo, Halsey, Cara Delevigne, Chloe Norgaard, Catherine McNeil, Mahafsoun, Flashman Wade, Katie Kosova, Anh Wisle, Jake Hold, Jeffrey Dean Morgan, Taylor Marie Hill, Jamie Dornan.
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime énormééééééément la fantasy, le surnaturel dans un monde contemporain, la sci-fi (cyberpunk ). Et écrire dans les anciens temps (Égypte antique, Grèce antique, vikings, samuraï, indiens, maya, aztèque ) Un peu de réel de temps en temps (mais pas trop non plus).
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je dirais que tout dépend de mon partenaire, de mon inspiration et du contexte du rp aussi Mais généralement j'aime faire des gros pavés, ça peut varier entre 400 mots et 2000 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? › Via bazzart.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Tout simplement parce que j'ai besoin de liberté ! D'écrire ce je veux, avec n'importe quel personnage que je veux et ce dans l'univers que je souhaite. J'ai besoin de m'étaler, vous voyez ? Je trouve qu'on ne devrais pas à avoir de barrières et de limitations dans notre imagination Avec l'accord du partenaire en face bien sûr. Et bien sur, le drama c'est la vie.