purple rain Prénom › Lisa Âge/Date de naissance › 28 ans/12 mai 1990 Région › Lorraine/Est Crédit icon › Pando Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé à l'âge de 13 ans sur un forum Sailor moon. Deux lignes pleines de fautes. La base. J'ai réellement découvert le monde du rpg sur un med fan qui existe toujours il me semble. Sur quel type de rpg ? › Sur forum et uniquement du fantastique. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué ? balance ! › Emilia Clarke, Gal Gadot, Alicia Vikander, Ursula Corbero, Holliday Grainger, Jenna-Louise Coleman, Rooney Mara... Tes univers rpgiques de prédilection › Des univers fantastiques avec sorcières, lycanthropes, démons, dieux. J'aime aussi les Med fan qui mêlent guildes et différentes espèces. J'apprécie la science fiction également sans avoir vraiment sauté le pas. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Cela fait longtemps que je ne m'en préoccupe plus en fait. C'est en fonction de l'inspiration du moment, je me concentre surtout sur le contenu et j'essaye au mieux de rebondir correctement pour offrir de la matière à mon ou ma partenaire. Comment as-tu connu LTDR ? › Le bouche à oreille. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Trouver une certaine liberté et le fun d'écrire sur tout sans avoir plusieurs forums à gérer, ce que je ne peux plus faire. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Sherlocked Lire le règlement › Oui Des questions ? › Non |
Bienvenue par ici Purple Rain ! Vu tes univers de prédilections, y'a sûrement moyen qu'on se trouve quelque chose, au plaisir de se croiser en rp ! |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Gal Gadot Validée c'est parti pour s'amuser en toute liberté |
Bienvenue ici J'espère que tu t'amuseras bien ici |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue sur ltdr |
Bienvenue à toi, je te souhaite de trouver ton bonheur avec nous |
Bienvenuuuuuuue parmi nous Au plaisir de te retrouver autour d'un rp (au vu de tes goûts, ça devrait pouvoir se faire ) |
Bienvenue ! Je te souhaite plein de rp fantastiques |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Merci à tout le monde pour l’accueil |