Mon contexteL'idée serait de partir sur l'univers du jeu vidéo Resident Evil 2 (et oui, je viens de jouer à la démo du remake et ça m'a mis la hype que j'avais durant mon adolescence pour ce jeu
)
Du coup, niveau ambiance, l'action se déroulerait à Racoon City ! Depuis deux semaines, un vent de violence a soufflé sur la ville, et s'est transformé en véritable épidémie. Les infectés meurent et se réveillent sous la forme de mort-vivants, avides de chair et de sang. Le peu de survivants encore présent tentent d'enrailler cette menace et de survivre coûte que coûte...!
Je vous le concède, cela reste classique pour un contexte zombie mais, c'est le genre de milieu où l'action prime plus que le reste, non?
Les petites précisionsMon personnage: J'avoue que je serais autant tenté pour incarner Léon Kennedy que Claire Redfield ! Tout dépend si une personne est intéressée par l'un ou l'autre personnage... Si quelqu'un veut Léon, je prendrai Claire et inversement !
En revanche, j'aimerais bien partir sur leur arrivée à Racoon, pour bien développer le côté aventure et survie. Rien n'empêche qu'ils aient été séparé à leur arrivée et que l'on décide d'un point de ralliement un petit laps de temps plus tard -histoire qu'ils comprennent un peu de quoi il en retourne- ou bien de considérer qu'ils sont arrivés ensemble et qu'ils vont devoir découvrir et comprendre ce qu'il se passe à Racoon City !
Personnage recherché: Idéalement, soit Léon, soit Claire, comme expliqué ci-dessus ! Après, je ne suis pas contre l'idée qu'il y ait d'autres personnages de la saga (Ada Wong, Chris Redfield, Jill Valentine, etc.), tout comme il peut y avoir des personnages inventés également ! Ce qui importe, c'est l'ambiance du jeu après tout
Niveau des avatars, ça me plairait bien de pouvoir utiliser les images du jeu vidéo. Toutefois, si ça vous bloque, n'hésitez pas à m'en parler - on pourra mixer avatar réel (pour vous) et digital (pour moi), ou bien je partirai également sur du réel
-
Je n'ai rien contre le fait que nous soyons trois ou quatre -je ne monterai pas au-dessus en revanche- du coup, si une personne a déjà posté et que vous êtes également intéressé(e), n'hésitez pas à vous manifester
Soyez juste assuré que tout est discutable et négociable, tant que l'envie de jouer dans ce rp est présente
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, puisqu'il reprend simplement et librement l'ambiance et le contexte de base du jeu Resident Evil 2