Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé juste après avoir eu mon premier ordinateur... Je crois que j'avais douze ! Ca va donc faire 10 ans que je fais du RPG. Mais on peut dire que j'ai vraiment diminuer mes activités depuis 2 ans a peu près et je m'y remet gentiment !
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé avec des forums La Guerre des Clans (ouais j'ai adoré les bouquins ! ), puis des forum city/disney (Once Upon a Time) et depuis peu j'ai découvert ma passion pour les forum médiévaux.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je joue très souvent plutôt des jeunes femmes. Diana Agron, Lily James, Adélaïde Kane, Katherine McNamara. Puis, plus récemment, Celina Sinden, Camille Lou et Sophie Rundle.
Tes univers rpgiques de prédilection › Disney. Puisque j'y ai rp pendant de longues années, et que je suis fan de ces merveilleux petits dessins animés. Et aujourd'hui le médiéval fantasy : Got, Lotr, des histoires de dragons, pirates, tout ça
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 800 et 1000.
Comment as-tu connu LTDR ? › Je connais depuis l'ouverture mais je n'avais encore jamais tenté l'aventure !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je crois que je vais pouvoir continuer des histoires qui n'ont jamais pu se terminer sur d'autre forum et faire revivre d'ancien perso qui me manquent !