Sur quel type de rpg ? › ces fameux rpg-chat et beaucoup de harry potter, aussi
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › gemma ward, naomi scott, dev patel, tom webb, medalion rahimi, froy gutierrez
Tes univers rpgiques de prédilection › fatalement, harry potter, bis... tout ce qui touche à la fantasy me plaît bien
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 500
Comment as-tu connu LTDR ? › bazzart ?
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour voir si je pouvais mettre en oeuvre mes idées farfelues et peut-être découvrir un autre type de commu edit ! hier soir j'ai complètement zappé de parler de ce qui m'intéressait le plus, c'est à dire, LES UNIVERS ALTERNATIFS étant une immense fan des fictions de IACB sur ff, je dois avouer être tombée sous le charme de tout ce qui peut ramener nos personnage favori dans le réel/un univers différent. et j'adorerais même jouer les Borgias en 2018, Cléopâtre ou toute autre grande figure historique... c'est vraiment mon petit rêve edit 2! et aussi, depuis le temps que je rp, j'ai créé des personnages qui prennent la poussière mais que j'affectionne vraiment beaucoup. autant dire que ces bébés là me manquent et que ce serait génial si je pouvais les faire revivre