Mon contexte Je crois que c'est clair, je veux du Dramione comme on les aime. Un amour passionnel. Une haine passionnelle. Au niveau du contexte, ça se passerait après la guerre. Hermione, de retour pour la septième année, a été choisie pour être préfète en chef (of course) par la nouvelle directrice, McGo. Draco aussi est de retour, l'un des seuls serpentards restants. Famille totalement déchue, il affronte les regards et sales commentaires des autres depuis la rentrée. Il a été nommé préfet en chef également (of course). Hermione et Draco partagent donc les mêmes appartements, en temps que préfets en chef. Voici le contexte global.
Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : harry potter Mon personnage: Hermione Granger (emma watson). je crois que j'ai pas besoin d'en dire plus, si? Personnage recherché: Draco Malefoy (tom felton) Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nop! |
AH QUE COUCOU TOI Je suis méga partante pour le Dramione omg J'ai toujours rêvé d'en jouer je suis joie Et j'ai pas de questions particulières voilà je suis sage comme une image |
|
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Hola ! Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non Merci d'avance |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Pas de réponse, j'archive N'hésite pas à relancer la recherche si tu repasses par ici |