Mon contexte
l'idée est simple : une rencontre dans un avion de ligne, un vol paris-dubai, début de soirée cara est une instagrameuse assez connue, également mannequin de charme, rêvant de devenir mannequin pour une grande maison de couture le genre de femme sulfureuse, pas froid aux yeux, provocante et toujours souriante
elle fait la rencontre de X, un jeune homme assez opposé à elle, vivant une vie un peu ennuyeuse, faisant des études assez calées (genre ingénieur spatial), un peu nerd, vachement cute, du genre sage que ses potes tentent de dévergonder quoi
les deux sont assis côte à côte pour le vol. situation banale, sauf que X reconnait presque immédiatement cara, pour la suivre sur insta avec ferveur (genre c'est un peu la femme de ses rêves physiquement quoi). il en parle à ses potes qui le harcèlent de lui parler, jusqu'à ce qu'il passe son portable en mode avion. et puis finalement, X fait un truc qui lui ressemble pourtant pas : il aborde cara
je voyais un truc assez décalé dans le sens où les deux sont vraiment pas du même monde, et X serait pas mal en admiration devant cara, ce qui plaira beaucoup à cara elle le trouverait cute du coup, et serait sympa avec lui, même si elle s'amuserait pas mal de son intérêt ultra clair pour elle
j'vous avoue que je sais pas du tout où ça peut mener, ça va vraiment dépendre de vous, les possibilités vont de "parler de tout et rien" jusqu'à "on s'envoie en l'air dans l'avion" en passant par "gossip sur tous les autres passagers" ou "cara fait dodo sur son épaule"
si y'a un gros feeling, ça peut même pourquoi pas donner lieu à d'autres rps, où ils se recroisent au hasard/se revoient volontairement