Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Hum c'était il y a une dizaine d'années, j'ai commencé au collège. Oui j'ai connu le fameux rp avec quelques mots ou à deux lignes et mon dieu quoi J'avais commencé sur un rpg sur Desperate Housewives il me semble et le destin de Lisa donc comme quoi ça date. Je ne sais plus trop comment j'ai appris mais j'y suis restée et je suis toujours dessus
Sur quel type de rpg ? › Sur forum, des city/university. J'ai déjà fait des dérivés de série avant.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'en ai tellement joué Je joue des femmes comme des hommes donc niveau femme : Lucy Hale, Maia Mitchell, Sophia Bush, Dakota Johnson, Hilarie Burton, Teri Hatcher, Alexandra Neldel, Kristen Stewart, Holly Marie Combs entre autre.
Au niveau des hommes : Jamie Dornan, Ian Harding, Armie Hammer, Chad M. Murray, Robert Pattinson, Ansel Elgort, Ian Somerhalder, James Denton et je me souviens plus de tout.
Tes univers rpgiques de prédilection › City, university, univers réel.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Cela dépends, je peux écrire entre 300 mots et jusqu'à 1000 ou plus, cela dépends du rp, de mes partenaires et tout.
Comment as-tu connu LTDR ? › Je le connais depuis un moment, mais par bazzart.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Tout simplement parce que j'aime beaucoup le concept et cela permet de faire revivre d'anciens personnages. J'ai souvent des idées de persos et/ou rp et pas forcément le temps pour m'inscrire sur un forum donc