Mon contexte Bon d'accord je sais, vous allez vous dire c'est cliché et revu mais je n'ai jamais pu jouer ce genre de lien. Le lieu et tout ça on peut le voir ensemble mais j'aimerai jouer ce lien-là d'un professeur avec son élève, une relation compliquée du coup. Pour le rp, ça peux être le début, ou bien ils ont failli se faire prendre. Enfin j'aime le compliqué en général donc je pense qu'on peut trouver pleins de situations intéressantes à jouer
Les petites précisionsMon personnage: J'aimerai bien jouer la fille, Rosie pour le prénom et en avatar j'imaginais Lucy Hale (dans le cliché encore
), sinon Maia Mitchell pourquoi pas. Elle étudierait la médecine à l'université et l'âge dépendra de l'avatar. Elle vit en colocation pour pouvoir payer ses études. Elle aimerait devenir chirurgienne et c'est quelqu'un qui est sérieuse, ambitieuse en général donc elle veut tout faire pour y arriver.
Personnage recherché: Pas spécialement, j'aime bien les bruns en avatar
Du genre Ian Harding
Sinon j'aime bien dans le style Dornan, Claflin enfin voilà peu importe pour la tête. Cela donne l'occasion de jouer des ships qui sortent de l'ordinaire, idem pour votre histoire. Mais comme j'ai dit, j'aime le compliqué
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non aucun.