Crédits : Lapinouuu !
Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Mon contexte Hello tout le monde,
en petit rush Lucifer et Kaamelott en ce moment, je suis retombée sur l'épisode où la Dame du Lac tutoie Arthur pendant une quête pour que ''ça fasse plus conscience'', et j'ai eu l'idée stupide de me demander ce que ça ferait si le Diable se retrouvait lui aussi avec sa petite conscience ! Du genre son petit angelot d'épaule (taille réelle ou miniature, peu importe) qui essaye à tout prix de lui faire comprendre qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour tout en renonçant au sexe et à l'alcool !
A préciser d'ailleurs : je cherche vraiment un rp fun et amusant, et absolument pas un truc ange/démon qui tourne à la coucherie
Les petites précisions Mon personnage: J'envisageais plutôt de jouer la conscience, et je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais prendre en avatar ! Personnage recherché: Je chercherais donc plutôt le Diable ! En pondant cette idée stupide, j'avais le Lucifer de la série en tête, mais plus pour l'esprit que pour l'avatar sur lequel vous êtes entièrement libre. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non |
Coucou =D J'ai déjà plusieurs RP en cours donc j'ai un peu peur de te ralentir avec mon rythme, mais ça fait presque un mois que j'ai une idée dans la tête, depuis que j'ai vu ta recherche en fait. Je suis fan de Lucifer et je me demandais si tu aimerais jouer un contexte dans cette série. Lucifer pourrait avoir été affecté par une drogue en présence de Chloe et il commence à halluciner une mini Chloe ange / démon en tant que conscience. Il serait encore conscient et pas drogué au point de ne plus être logique (comme dans l'épisode God Johnson xD ). Si c'est pas de la drogue ça pourrait être un truc dans le même principe, mais ça pourrait être cool de faire Chloe en conscience xD Est-ce que ça pourrait te plaire ? |
Oh j'adore ton idée, ça pourrait être épique ! Surtout que si la conscience est Chloé, il va se retenir de trop l'envoyer chier, même si elle lui fait remarquer qu'il ne quittera pas la table tant qu'il n'aura pas fini TOUS les brocolis En tout cas je suis bien motivée ! Tu ouvres le rp ou tu veux que je m'en charge ? "Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson |
Je vais l’ouvrir, ce sera plus simple de démarrer du point de vue de Lucifer que de celui de la conscience ^^ contente que l’idée te plaise, ça fait un bon moment que j’ai envie d’essayer de jouer mon diable préféré uhuhuh |
|