Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Pfiouu... Si mes souvenirs sont bons, cela a démarré lorsque j'étais au collège. En cinquième, je crois, avec une très bonne amie à moi qui était dans ma classe.
Sur quel type de rpg ? › Nous avons commencé sur la plateforme en vogue de l'époque... MSN ! Oui oui oui... Puis on a basculé doucement sur Blog (skyrock) et j'ai fini mon chemin sur les RPG forum pour me retrouver ici... Mon tout premier RPG était un dérivé de Twilight, dont j'étais très fan à l'époque.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ouh laaa, moult ! Ceux qui me viennent en tête (en partie des plus récents donc...) : Drew Van Acker, Noah Centineo, trip - littleulvar (avatar illustré), Ragnar Lothbrock (illustré), Chrishell Stubbs, Idris Elba, Blake Lively, Eric Killmonger (illustré)... And more and more...
Tes univers rpgiques de prédilection › Pour le coup j'ai vraiment fait pas mal de style, n'ayant pas de "favoris". Du city au post-apo en passant même par des forums plus matures de pratiques coquines que je n'évoquerais pas pour les plus sensibles
Mon domaine de prédilection reste quand même le SF/Fantastique dans la mesure où je suis une grande fan de Tolkien et HP
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 400 et 900 mots suivant l'inspiration je dirais... En général je me cale assez rapidement sur la moyenne de mon partenaire.
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur PRD
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Mais parce que ça m'a l'air monstrueusement chouette ! Je suis sur deux forums à plein temps et je les adore mais du coup parfois j'ai envie d'autres choses et je n'ai clairement pas le temps d'investir dans un autre forum encore... Je vais créché ici je pense, ça m'a l'air pas mal