Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'avais 17 ans, à l'époque. J'étais une grande fan de séries tv, et je me promenais sur le web sans savoir que le RPG existait. En faite, j'étais même plutôt adepte aux forums de discussions sur les séries que je suivais. C'est par hasard que je suis tombée sur un RPG sur "Charmed". Je m'y suis inscrite pour y jouer Piper, puis au fur et à mesure de mes recherches j'ai découvert que l'on pouvait jouer n'importe qui, même un personnage qui n'existait pas. Pour moi, ça a marqué le début d'une belle histoire d'amour entre l'écriture et moi-même.
Sur quel type de rpg ? › Forum, principalement. Après, au fil des rencontres, il m'est arrivée de RP sur skype à de rares occasions.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ils sont peu nombreux car je suis souvent fidèle à mes personnalités chéries (Kristen Bell, Emily De Ravin, Kate Winslet, Jennifer Morrison, Kathryn Winnick, Hayley Atwell, Billie Piper, Jenna Coleman ) et à l'occasion d'un scénario il m'arrive d'adopter des avatars que je ne connaissais pas et/ou n'aime pas particulièrement (c'est pas une bouille qui m'empêche de jouer un personnage.)
Tes univers rpgiques de prédilection › Depuis quelques années, ce sont les "city" qui m'intéressent. J'aime bien écrire dans un univers qui existe. Mais auparavant j'aimais beaucoup les forums "fantastiques/science-fiction". Au détour d'un rp j'aimerais bien retrouver ces personnages que j'ai pu jouer, tout univers confondus.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Honnêtement, aucune idée. J'ai beaucoup de mal à faire des rp "courts" (sachant que c'est relatif car chacun voit midi à sa porte, comme dit l'adage. ). Inspirée je peux vite excédée les 1000/2000 mots. Mon record était 5000 mots pour l'un des plus beaux duos qu'il m'ait été amenée de jouer.
Comment as-tu connu LTDR ? › @Captain Rogers.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › L'envie d'écrire sans contrainte, et le désir de jouer n'importe quel personnage, dans n'importe quel univers, sans devoir m'investir dans plusieurs forums RPG où je finirai malgré moi fantôme.