Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › En voilà une bonne question…Après un court calcul, et m’être pris un coup de vieux dans la tête, ça fait 15 ans…Après, j’ai eu mes hauts et mes bas, mais quand je n'écris pas pendant trop longtemps, je suis un manque..Alors je finis toujours par refaire du rp x).
Sur quel type de rpg ? › Très sincèrement, je ne me rappelle plus si j’ai commencé le rp sur un jeu par navigateur auquel je jouais à l’époque, ou si c’était avec une amie sur un forum qu’on avait créé que pour nous deux (parce qu’on aimait inventer des histoires ensembles).
Après, mon premier « vrai » forum de rp, c’était un forum Seigneur des anneaux et mes débuts ont beaucoup tourné autour de la fantasy.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Il y a plusieurs raisons qui font que j’ai toujours joué des personnages que j’avais moi-même crée. La première, c’est sans doute la timidité. Déjà qu’arriver sur un nouveau forum, ça m’intimide toujours un peu, alors si en plus, les gens ont des attentes concernant ce que je vais jouer, c’est horrible x).
Il y a aussi le fait que j’ai pas envie de prendre un perso, que quelqu’un pourrait vouloir jouer, alors que je ne sais pas si je serais active sur la durée.
Et il faut dire aussi que, quand je squatte longtemps un forum, et bien j’ai déjà trop de personnage qui pop dans mon esprit, pour prendre un prédéf’ plutôt qu’eux si je fais du multicompte (ce qui a toujours été rare dans mon cas, en plus).
Tes univers rpgiques de prédilection › Bien que j’ai une affection particulière pour la fantasy, et un amour profond pour la science-fiction... La vérité, c’est que j’aime surtout la variété, et que rester trop longtemps dans le même type de chose, ça me lasse..
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Très variable. Cela dépend de mon inspiration, de mon perso, de ce qu’à écrit l’autre, et de l’ambiance général du rp. Mais je dirais que ça doit toujours autour de 400-500, en moyenne.
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur Google, en errant un peu.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Et bien..Un beau soir (c'est-à-dire, ce soir, en fait), je me suis dit « ‘Tain, j’écris plus, ça va pas..Faut que je me retrouve un forum >.< ». du coup, j’ai lancé une recherche google pour voir si je trouvais un forum qui m’appelait. C’était un acte un peu désespéré, parce que je sais que je n’ai pas le temps de m’investir à fond, et que j’ai des envies très variés un terme d’écriture..Et je suis arrivée, j’ai lu le concept, et je me suis mise à sautiller sur place, en me disait que j'avais peut-être enfin trouvé un endroit qui collait à ce que je pouvais avoir envie, et à mes disponibilités très variables.