Mon contexte J'aimerais jouer une romance à l'époque de la Monarchie Française, que ce soit sous Louis XIII ou Louis XVI. L'intrigue se déroulerait dans les rues de Paris. Ce serait l'histoire d'une jeune femme pauvre, vivant de sa condition de serveuse dans une taverne. Elle y ferait la rencontre d'un personnage important
(prince, mousquetaire, etc...) Il y aurait une attirance mutuelle, mais leur rang les interdit de se fréquenter.
Si vous connaissez la comédie musical 1789, c'est un peu Ronan & Olympe en version inversé
J'aimerais définir un contexte ensemble, de quoi créer un rp intéressant pour les deux cotés.
Les petites précisionsMon personnage: Grace est une jeune femme courageuse, elle a perdu ses parents très jeune. Elle vivait dans une contrée éloignée de la capitale, et décida de monté à Paris pour gagner sa vie. Elle sait se battre et monter à cheval. Elle est déterminée, et elle a un fort caractère.
Pour l'avatar, j'aimerais jouer Amy Manson (alias Merida dans OUAT)
Personnage recherché: Bien entendu, vous l'aurez compris, je recherche un avatar historique. J'aime bien les acteurs de la serie The Musketeers, Reign ou encore Versailles.Quelques idées de ships :
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non, ce contexte n'est pas d'un ancien forum.