Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(m) Romance historique - amour interdit? insolite?   (ouverte) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m) Romance historique - amour interdit? insolite?   (ouverte) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m) Romance historique - amour interdit? insolite?   (ouverte) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m) Romance historique - amour interdit? insolite?   (ouverte) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m) Romance historique - amour interdit? insolite?   (ouverte) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m) Romance historique - amour interdit? insolite?   (ouverte) - Page 2 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m) Romance historique - amour interdit? insolite?   (ouverte) - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m) Romance historique - amour interdit? insolite?   (ouverte) - Page 2 EmptyHier à 14:38 par Nemo

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
(m) Romance historique - amour interdit? insolite?   (ouverte) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:47 par Evomind

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) Romance historique - amour interdit? insolite? (ouverte)

Frida K.
Région : Grenoble
Crédits : Doll - Kate Blagodatskikh

Univers fétiche : Historique
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Frida K.
Dim 19 Mai - 14:03
Citation :
@Mama Marvel mais je suis contente que tu aies trouvé preneur (et jérémie est tellement un as de l'écriture :fall:

Oooow c'est adorable ! ^^
Yes je suis toujours okay pour ce RP ¤
Anonymous
Invité
Mar 13 Aoû - 14:55
Coucou tout le monde !
Je me baladais sur le forum, et j'ai été intéressée par le RP que vous proposiez là.
La demande est-elle toujours d'actualité ? Si oui, cela serait avec plaisir que je me joindrai à vous :D
Frida K.
Région : Grenoble
Crédits : Doll - Kate Blagodatskikh

Univers fétiche : Historique
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Frida K.
Mer 14 Aoû - 0:12
@THALYA8 Pour moi ça tient toujours, et puis à trois ça pourrait être original :)
@FOREVERTRY† encore intéressée ?
Captain Rogers.
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mer 15 Jan - 20:52
@FOREVERTRY† Coucou toi. :l: Je suis en train de faire le ménage des recherches de rps. Celle-ci est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à répondre à la suite de ce message et n'oublie pas de me taguer afin que je reçoive une notification. :cute:

Si je n'ai pas de réponse dans les deux prochaines semaines, j'archiverai le sujet mais il sera toujours possible de le désarchiver en faisant la demande ici. :l:

Bonne journée à toi. :navet:

(m) Romance historique - amour interdit? insolite?   (ouverte) - Page 2 Gyvw
Contenu sponsorisé
(m) Romance historique - amour interdit? insolite? (ouverte)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2