Membre de la Cour Royale, fille de l'Architecte du Roi et du Modiste du Roi. Elle a plusieurs rôles au sein de la Cour. Premièrement, elle est née une nuit où la Lune et Vénus s'embrassaient, c'est-à-dire qu'elles étaient alignées ; ce qui fait d'elle une Prêtresse, une sorte de porte-parole de la Lune (Séléné) et de Vénus ; "dont l'appui est nécessaire pour régner sur un royaume". Elle préside aux naissances et donne des conseils aux sages-femmes et futures mamans. Elle prie la Lune/Vénus, à l'aide d'une couronne de pierres noires (obsidienne ?), pour que l'Amour règne dans les familles et dans le cœur des enfants à naître.
Elle est la protectrice symbolique du souverain et de sa dynastie/descendance, elle a donc une forte influence sur la famille royale. Les gens essaient de ne pas la contrarier parce qu'ils ont peur que la fureur de Vénus ne s'abatte sur leur famille.
On demande sa bénédiction lorsque quelqu'un part au combat, ainsi qu'en mer (par rapport à l'influence de la Lune sur les marées). Lorsque c'est le souverain qui part en guerre, Astarté l'accompagne, c'est pourquoi on l'a formée au maniement basique des armes afin qu'elle puisse se défendre et elle a apprit à monter à cheval.
Le Roi lui demande souvent conseil, ou son intervention lors d'une rencontre avec un autre peuple. Une prêtresse est sensée avoir "la faculté d'associer les opposés et même de provoquer leur inversion". Elle est considérée comme une personne éclairée, qui guide les autres vers la lumière, et permet parfois l'avancée des pensées et des mœurs.
Astarté essaie d'utiliser sa position à bon escient. Elle tente d'inculquer des valeurs respectueuses à la Cour, ainsi que d'incarner l'image d'un féminin libre de la tutelle masculine. En soit, elle prône des valeurs féministes dans une société qui a quand même déjà fait des progrès et qui est presque sortie du patriarcat. L'autre but de la demoiselle est de dissuader son roi d'en demander trop à ses gens ou de parfois les persécuter. Elle n'y arrive pas toujours cependant.
Invité
Mer 29 Juil - 22:43
Hela Toulouse
J'ai presque 17 ans ans et je vis à Thiercelieu, en France. Dans la vie, je suis encore à l'école et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Informations supplémentaires ici.
Mannequin pour GUKA
Hela, nommée ainsi en raison de la mort de sa mère à sa naissance. D'après son père, sa mère est morte avec un grand sourire quand elle l'a vue, et a donc eu une douce mort. Hela, elle, elle est pas sûre que ça lui plaise de porter ce prénom. Qu'on lui rappelle h24 que sa mère est morte. Mais elle dit rien, Hela, parce que ça ferait du mal à son père. Alors elle supporte qu'il en parle quasi tout le temps. Après, elle est contente qu'il ne lui ai pas caché la vérité, hein. Mais dès fois mince, elle n'est pas que "la fille dont la mère est morte". Elle aimerait être vue différemment, pour ce qu'elle est uniquement.
Hela aime la peinture et l'art. Son plus grand trésor est un gros bouquins recensant des œuvres d'art, que son père lui a rapporté d'une grande ville. Pour gagner un peu d'argent, elle offre aux villageois de les peindre. Elle ne supporte pas la bande de gamins débiles du village.
Invité
Jeu 30 Juil - 17:06
Atlas Lyvre
J'ai 18 ans et je vis à Thiercellieu, en France. Dans la vie, je fous que dalle et je m'en sors super bien.
Le père d'Atlas est charpentier, mais lui il a pas envie de reprendre les affaires familiales. Nan, flemme, il préfère s'amuser avec ses potes. En plus son meilleur ami est le fils du tavernier alors il peuvent se bourrer gratos. Il a pas d'avenir dans ce village aussi, alors à quoi bon. Informations supplémentaires ici.
Daniel Laros
Invité
Jeu 30 Juil - 17:55
Dayan Clark
J'ai 23 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis character designer depuis peu et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyen. Informations supplémentaires ici.
Damian Saca
Invité
Jeu 30 Juil - 23:12
Le contexte du RP
Mise en situation
La situation Un comissariat du Queens. Une scène de crime sordide, tout droit sortie d'un polar bien glauque. La 1ère enquête d'Ivy Miller, tout juste sortie de l'Académie de Police. Et on l'a associée à un collègue pas comme les autres, apparemment.
J'ai 23 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis character designer depuis peu et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyen. Informations supplémentaires ici.