Lolo1804 Prénom › Laure Âge/Date de naissance › 9/11/1992 Région › Sud de la France Crédit icon › justinsgayhero Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Euuuh... Bonne question. Ça doit faire... Ouh punaise, neuf ans ! Je me sens super vieille tout-à-coup ! Sur quel type de rpg ? C'était dans un pensionnat, j'y jouais un jeune adolescent orphelin et dépressif. Gaieté quand tu nous tiens ! Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Hayden Christensen deux fois ! Egalement le beau Kaname Kuran du manga Vampire Knight. Il y en a eu d'autres, mais très honnêtement je ne m'en souviens plus. Ah si, le héro diabolique archi canon de la série Lucifer. Tes univers rpgiques de prédilection › Les univers réalistes, manga ou non. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Aucune idée. Deux à trois pages Word. Comment as-tu connu LTDR ? › Grâce à Riley qui ne devrait pas tarder à arriver. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour pouvoir reprendre un personnage que j'ai abandonné sur un autre forum et le jouer avec celle qui était sa petite-amie ** Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Oui, normalement ! Lire le règlement › Yep ! Des questions ? › No, thanks ! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ici. |
|
Bienvenue dans le coin |
|
Bienvenue et bon jeu parmi nous. |
Merci jolie Tristesse ! ;) |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue par ici, amuse toi bien |
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
bienvenue sur le forum † we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it. |
Bienvenueeeeeee |