Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oula, il y a fort fort longtemps, quand le rpg ne demandait pas des lignes, où on avait des icons à la place des avatars. Enfin l'ancien temps. Je dirais plus de dix ans... *pleurs de vieillesse*
Sur quel type de rpg ? › Je suis plus rpg city, assez simple voir université. Après je peux m'adapter, mais ils ont ma préférence, je dois bien l'admettre.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › OULA, pareille il y en a tellement mais j'ai commencé avec Bethany J. Lenz, puis j'ai fais Hilarie Burton, Sophia Bush, Kristen Stewart, Nina Dobrev, Emma Stone, Emma Watson, Dakota Johnson, Emilia Clarke, Shailene woodley, Lucy Hale (trop court) Margot Robbie, Sharon Rooney, Ashley Graham, Ashley Greene, Jennifer Lawrence... Au niveau des hommes j'ai fait Robert Pattinson, Ian Harding et Jamie Dornan.
Tes univers rpgiques de prédilection › Les rpg city.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend de mon humeur et du temps, et de l'inspiration de 300 à 900 mots. Après, je suis plus adepte des petits rp rapides qui avancent bien.
Comment as-tu connu LTDR ? › De nom puis j'ai ma meilleure amie d'inscrite dessus Big up pour toii
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai souvent l'idée d'un duo, d'un personnage mais jamais le temps pour le faire, alors je me dis pourquoi pas, puis j'ai la nostalgie d'ancien duo/perso également.