Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp en 2008 (rha ce coup de vieux) en cherchant à la base un forum d'écriture, ou quelque chose dans le genre, où je pourrais poster ma fanfic pour la faire partager autrement que sur mon skyblog (skyblog ouech tavu).
Sur quel type de rpg ? › RPG Harry Potter bien sur
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'vous le fait dans l'ordre ! Mon touuut premier c'était Marie Gilain Puis Gaspard Ulliel, Hanna Beth, Blake Lively, Hayley Williams, Leighton Meester, Jude Law, Jennifer Lawrence, Kristen Stewart, Candice Accola, Diana Agron, Sam Way , Emma Watson, Alejandra Alonso, Marta Hunt, Barbara Palvin, Robert Pattinson, Ryan Gosling, Anna Speckhart, Harvey Newton Haydon eeet je crois que c'est tout Ö
Tes univers rpgiques de prédilection › En ce moment je joue principalement sur les rpg city/university, mais les rpg HP restent mon premier amour
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › environs 400 mots on va dire, un peu moins ou un peu plus des fois
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Tout ce que je n'ai jamais pu faire faute de trouver un forum qui me convenait Soit du HP, du hunger games, du gossip girl, du uglies/pretties (si yen a qui connaissent viendez les gens), les âmes vagabondes (putain j'ai toujours rêvé de trouver un forum cool sur ce contexte mais.. voilà)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'ai des potes qui disent "ouloulou" tout le temps qui m'ont soudoyé, voilà. Non en vrai parce que j'aime bien le principe c'est super inovant, que jsuis curieuse, et que j'ai envie de tenter des trucs sans me prendre la tête tout en gardant mes forum rpg à côté donc.. jpense que je suis au bon endroit