Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ça devrait être en 2012 Avant j'étais sur ce qu'on appelait des "troupes" sur des blogs. Un beau jour je suis tombé sur un forum rpg et j'ai eu envie d'essayer. Je n'ai pas arrêté depuis
Sur quel type de rpg ? › Ces dernières années j'avoue avoir été uniquement sur des forums asiatiques (enfin je ne sais pas trop comment appeler ça)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Mhm Na Jaemin, Max Nattapol, Cha Hun, Lee Taemin, etc. Par le passé, Jade Thirlwall, Niall Horan, Lea Michele, Troian Bellisario ..
Tes univers rpgiques de prédilection › les rpg asiatique (idoling surtout). Les rpg university, j'aime également le fantastique
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend, dans les alentours de 200 ou plus en fonction de l'inspiration
Comment as-tu connu LTDR ? › Bazzart !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'aimais l'idée de pouvoir rp dans pleins d'univers différents à la fois, de ne pas avoir qu'un personnage fixe. Je me suis dit que je pourrais peut-être y jouer mon péché mignon aussi 8D