Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Le fourre tout de Chouchoute. EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Le fourre tout de Chouchoute. EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
Le fourre tout de Chouchoute. EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Le fourre tout de Chouchoute. EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
Le fourre tout de Chouchoute. EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Le fourre tout de Chouchoute. EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
Le fourre tout de Chouchoute. EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
Le fourre tout de Chouchoute. EmptyHier à 14:38 par Nemo

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
Le fourre tout de Chouchoute. EmptyJeu 21 Nov - 18:47 par Evomind

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Le fourre tout de Chouchoute.

Anonymous
Invité
Dim 17 Fév - 12:03
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Univers réel


--> mes recherches sont de nouveau ouvertes  :heart3:

"la grosse" & le bad boy › C'est un lien que j'ai commencé à jouer, j'avais Ashley Graham, jeune femme ronde qui va se retrouver sous le défi machiavélique d'un bad boy, hyper sexy, loin de sortir avec le genre de femme qu'elle est... à voir ce que ça peut donner.  (en cours)

"la belle au bois dormant" › Après un accident de voiture, mon personnage se réveille d'un coma. Elle a perdu les 5 dernières années de sa vie, ne se souvient pas du mari qui se trouve à son chevet, ni de leurs histoires d'amour et de tout ce qui en découle. Je jouerai la jeune femme. (libre)

"l'autiste" & le beau gosse › Après la lecture d'un livre, voilà l'envie qui me prend de jouer une autiste, qui ayant du mal avec les relations humaines, demande les services d'un homme, à payer, pour lui apprendre à aimer, à être en couple, à faire l'amour. Je jouerai l'autiste :)  (libre)

Le professeur et l'étudiante › cliché jusqu'au bout, mais intéressant de jouer ce type de lien. D'un professeur et de son étudiante, bien plus jeune que lui. J'ai des idées d'avatars pour la jeune femme, à voir ce que ça donne. (en cours)

Petite aventure lesbienne › C'est une idée vague, mais pourquoi pas... Une hétéro qui s'entiche d'une jeune femme, lutter contre la "norme" et cette attirance nouvelle. (libre)

la femme mure & le petit jeunot › Très large pour le moment, ce que je sais c'est que mon personnage est une femme de pouvoir divorcée, avec une famille à charge... des grands enfants ou adolescents, qui ne croient plus en l'amour et tout le tralala, qui va s'éprendre d'un jeune homme, beaucoup plus jeune qu'elle, plus aventurier, fougueux qu'elle... A voir la suite, possibilité d'un rp en plusieurs fois. A voir aussi le métier, le lieu, comment ils se connaissent etc... (libre)

Univers fantastique


Bella & Edward › J'ai commencé le rp avec ces deux là, et je ne dirais pas non pour refaire un petit peu de rp avec eux... Tous les contextes sont possibles, échanger les rôles (Bella vampire, Edward humain) au début de la relation, quand ils sont mariés... etc je suis prête à tout retrouver. (en cours)

Univers MARVEL › Gros coup de coeur pour Carol Danvers, j'aimerai bien la jouer avec un des membres des avengers... Pourquoi un contexte pour sauver le monde, ou plus "girly" et un crush avec un des avengers à votre guise je suis ouverte à toute proposition. Contexte : la fin du monde arrivant, petit moment "hot" entre les deux protagonistes qui se retrouvent attirés l'un à l'autre.  (libre)

Univers historique


Claire Rendall Fraser & Jamie Fraser › type de forum historique, je veux bien les jouer... Enfin je voudrais jouer Claire et avoir mon Jamie. Une grosse préférence pour la saison 3, lorsque Claire retrouve Jamie au bout de 20 ans de séparation :)  (libre)

C'est tout pour le moment, mais je suis susceptible d'en ajouter encore.  :heart3:  :loukas:

ma recherche vague › descriptif

Anonymous
Invité
Dim 17 Fév - 22:48
Coucou toi **
Alors deux de tes idées me tapent dans l’œil, il s'agit de Sam Heughan & Caitriona Balfe pour le réel et de once upon a time pour le fantasy !
Je peux jouer un homme ou une femme sans soucis donc je peux tout à fait incarner un rôle masculin pour ces divers scénarios I love you

Avais-tu des idées ou des envies plus précises en matière de contexte de départ pour un RP ? Nous pouvons en discuter ensemble si tu le souhaites :pinklove:
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Lun 18 Fév - 0:33
Ton idée "la grosse" & le bad boy m'intéresserait peut-être, j'aimerais bien que tu m'en dises un peu plus !


« A L M O S T E A S Y »

Le fourre tout de Chouchoute. 001 Le fourre tout de Chouchoute. 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 19:15
@Paravelian & @La Volpe merciii à vous de poster sur mon sujet, coeur coeur :heart1:

Paravelian : ** ** Ce sont des idées assez vagues. Pour le duo Cait/sam j'avais imaginé un truc assez simple, ils vont reprendre le tournage ensemble, une scène un peu chaude ou il y aurait pu avoir des infos sur une éventuelle liaison entre eux et voir ce que ça peut débouler.

Pour le OUAT, j'avais en tête ariel avec polochon parce que je trouve ça juste génial mais ça peut-être un tout autre personnage. J'aime l'idée que deux personnages se retrouvent dans un monde réel, en humain et hyper aimanté l'un l'autre.

La volpe :gloomy: ; j'avais fait un scénariiooo dessus, je te montre le lien :

Citation :
défi empoisonné, à la saveur exquise. ○ -point de vu de Kirill- Une emmerdeuse, une p*tain de grosse emmerdeuse. Non sans se défaire, elle continue de me harceler. C'est un harcèlement à partir du moment où elle me suit partout pour avoir une interview. Comme si j'en avais quelque chose à foutre de son torchon de merde. Elle est arrivée avec ses lèvres pulpeuses, son regard déterminé et cette bouche que je n'arrive pas à me l'ôter de la tête. Des pensées salaces de ses lèvres s'occupant de moi de la manière la plus indécente qu'il soit tourne en boucle dans ma tête. Elle n'est pas mon type de femme. Trop ronde, pour ne pas dire grosse, trop intelligente, trop bavarde, trop féministe, trop chiante. Pourtant mon esprit et surtout ma queue ne veut qu'une chose elle... dans mon lit. Je me dis que si je couche avec elle, ce sera oublié ensuite... J'ai beau la séduire, elle résiste à mes invitations, la garde... elle ne sait pas à qui elle a à faire, et le jeu ne fait que commencer, personne ne me résiste encore moins cette femme. Il est désormais primordial qu'elle me cède.

Attraction malsaine entre les deux faces d'un même aimant, elle ne veut pas de lui, mais brule pour lui étrangement, il ne veut qu'elle dans son lit, pour arrêter de penser à elle, comme si une fois allait suffire... entre la haine et le désir il n'a qu'un pas, qu'il semblerait difficile à franchir... ou pas.
Anonymous
Invité
Dim 24 Fév - 14:52
Okay, j'aime beaucoup trop tes idées en fait :mdr:

Du coup je pose ma patte ici aussi. Je pourrais être intéressée pas l'idée de la ''petite aventure lesbienne''. C'est quelque chose que j'ai voulu tester pendant un temps mais j'ai jamais trouvé le partenaire pour.

Je ne sais pas quel genre de demoiselle tu pensais jouer du coup, de mon côté, je partirais plus sur une jeune femme qui découvre son homosexualité sans trop bien comprendre ce qui lui arrive.

Anonymous
Invité
Dim 24 Fév - 15:47
@snowflake Ahhhhh mais elles sont faites pour cela en faite mes idées hihi :heart3:

Mais carrément on pourrait tien... Je peux imaginer une femme un peu plus âgée, qui elle aussi ne connait pas cette facette bisexuelle et lesbienne de sa vie ? Et du coup avec cette jeune femme qui découvre son homosexualité ça peut être fun je pense ?
Anonymous
Invité
Dim 24 Fév - 17:23
Alors du coup, j'imagine une demoiselle issue d'une famille très conservatrice (famille afro-américaine très chrétienne, qui fait son petit tour à l'église toutes les semaines ...), parce que j'aime le drama et que j'aime pas simplifier la vie de mes perso :mdr: Elle a la vingtaine, elle est encore en étude, je n'ai pas encore décidé lesquelles mais en tout cas, elle a une grande ambition. Niveau caractère, je la vois affirmée, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, indépendante et grande gueule. Elle sait ce qu'elle veut et elle n'est pas du genre à faire des concessions. Elle se sait belle et désirable pour autant, personne ne l'a jamais vue en couple. Elle rembarre tous ceux qui l'approchent, prétextant qu'aucun n'est assez bien pour elle. La vérité, c'est qu'elle sait parfaitement ce qu'elle veut. Elle a remarqué il y a longtemps qu'elle était attirée par les femmes mais elle a refoulé ça très très loin, consciente que ça ne passera pas du tout pour sa famille.

Voilà voilà ce que je peux te proposer, dis moi ce que tu en penses. En avatar, je pensais à Zendaya **
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 18:27
Génial vraiment génial, puis le choix de l'avatar au top.

La mienne sera surement serveuse dans un café, elle a fait des études en architecture mais elle n'a pas trouvé de poste, du coup elle accumule deux emplois pour payer son loyer. Elle a toujours foiré ses histoires amoureuses hétérosexuelles, parce que les gars n'étaient que des cons, elle a souffert à chaque fois et désormais se refuse de les approcher, sous peine de souffrir, encore, elle n'aime pas cela en faite.

Pour l'avatar je pensais à Emilia Clarke. La rencontre se fait du coup dans le café ou elle travaille ?
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 19:15
Emilia Clarke ** **

Oh elle est choupie ta demoiselle, j'aime bien l'idée de toutes ces histoires qui n'ont jamais menées à rien. Il va y avoir du boulot pour lui redonner confiance alors à la miss :hug2:

Pour le coup, je pensais à autre chose pour ce premier Rp. Je me dis que, l'une comme l'autre ne vont pas se rendre compte de leurs sentiments comme ça, alors, peut-être qu'on peut les aider avec une ambiance plus favorable. Je pensais à une rencontre lors d'une soirée avec des amis communs et, alcool aidant, elles pourraient déjà se rapprocher. Et comme ça le lendemain les questions vont pouvoir arriver dans leurs petites têtes : est ce que j'ai fait ça juste pour m'amuser ? est-ce que je ressens réellement quelque chose ? Est-ce que je suis vraiment lesbienne :fall: ? Enfin c'est plus histoire d'aller un peu plus vite dans la relation et d'entrer dans le vif du sujet.

Après on peut aussi dire qu'elles se sont rencontrées dans le café de ta demoiselle et qu'elles se retrouvent lors de cette fameuse soirée ?

Mais si tu veux vraiment jouer la rencontre, ça peut se faire aussi, pas de soucis. Dis moi ce quqe tu préfère ! :hanwi:
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 10:10
Ouiii elle est top et besoin de lui redonner de la confiance en soi. :woo:

Ahhhh mais oui, je n'y ai pas pensé. Mais superbe idée effectivement. du coup on part sur l'idée qu'elles se sont déjà croisés au café, une petite rencontre basique mais top et ensuite, on fait le rp à cette fameuse soirée, et là c'est au top. J'adore complètement et comme tu le soulignes vif du sujet immédiatement parfait. :hanwi: :cute:
Contenu sponsorisé
Le fourre tout de Chouchoute.
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Le fourre-tout d'Esve
» Le fourre-tout de nugget
» Fourre-tout du poisson-clown - Ok Février 2024
» CHOUCHOUTE et son répertoire à rpouilloux
» Le tout c'est de faire semblant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: