Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Le fourre tout de Chouchoute. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Le fourre tout de Chouchoute. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Le fourre tout de Chouchoute. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
Le fourre tout de Chouchoute. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Le fourre tout de Chouchoute. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
Le fourre tout de Chouchoute. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Le fourre tout de Chouchoute. - Page 2 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
Le fourre tout de Chouchoute. - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
Le fourre tout de Chouchoute. - Page 2 EmptyHier à 14:38 par Nemo

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Le fourre tout de Chouchoute.

Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 5 Mar - 12:34
Citation :
Bella & Edward › J'ai commencé le rp avec ces deux là, et je ne dirais pas non pour refaire un petit peu de rp avec eux... Tous les contextes sont possibles, échanger les rôles (Bella vampire, Edward humain) au début de la relation, quand ils sont mariés... etc je suis prête à tout retrouver.
JE VEUX JE VEUX JE VEUX. Je suis toujours à fond sur Twilight c'est atroce Arrow mais tu as une idée de base ? Tu préfères jouer lequel ? (j'avoue que je suis plus à l'aise dans l'idée de jouer le caractère de bella hide)
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 17:26
Ohhhhh @MAMA MARVEL :amen: :amen:

Je suis ravie de voir que finalement je suis pas la seule à kiffer toujours cet univers, j'ai commencé le rpg par là, je trouve ça top, par contre dans ma recherche j'ai zappé de préciser que je désirais jouer Bella, oui bon c'est trop nulle du coup vu que tu te sens plus à l'aise avec le caractère de la belle. :cutie: hide
Lojzo

Etoiles
Lojzo
Mer 6 Mar - 22:35
Ahhh, bon je veux bien tenter Edward pour tes beaux yeux alors :y: mais c'bien parce que je veux jouer twilight :mdr: (non je suis pas en train de lire une fanfiction sur la suite de midnight sun parce que je suis désespérée qu'elle n'ait jamais écrit la suite, c'pas vrai Arrow)

Bref, a quel moment ? Un truc plutôt simple sur l'histoire réelle ou tu as envie de t'amuser un peu @Chouchoute ? :l: J'aime bien transposer les univers, ou alterner un peu la réalité :erm:
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 18:11
Ahhhhh ouiii quelle dommage de s'est arrêtée là franchement, je kiffais avoir le point de vu d'Edward, m'enfin c'est une époque résolue, ou pas... brefouille, cool alors si tu veux toujours malgré tout ça... **

Et bien un petit truc alternatif pourquoi pas... J'avais joué fut un temps avant qu'elle ne publie son libre stephenie, l'inverse où Bella était le vampire et Edward le pauvre petit humain, ou on peut partir sur tout autre chose...

A toi de voir si tu veux jouer en mode tous les deux vampires, ou humain/vampire et ou situer ? Quel tome etc ? Je suis libre pour tout cela personnellement. :cute: :hanwi:
Lojzo

Etoiles
Lojzo
Ven 8 Mar - 9:12
Ahhh je sais pas, justement trop de possibilité hide

Mais j'aime trop l'idée d'inverser les deux :mdr: mais du coup edward a le caractère de bella ? et Bella lit dans les pensées ou ? Et je pense humain/vampire, ou alors si vampire/vampire il faut un peu de challenge, genre une guerre ou un truc lourd, parce que sinon ça sera un idylle toute simple, piouf trop facile ange :mdr:

Anonymous
Invité
Ven 8 Mar - 17:10
Ouii les possibilités tuent les possibilités. :mdr:

Et bien plutôt dans l'esprit que Bella a le pouvoir qu'elle a en tant que vampire c'est à dire son bouclier mental et Edward ne lit pas encore dans les esprits puisqu'il est humain mais est assez observateur sur les gens qui l'entourent. En gros leurs caractères mais transposés en vampire/humain. J'avais imaginé une Bella assez solitaire comme Edward en tant que Vampire etc... enfin je ne sais pas ça peut être cool.:hanwi:

Si humain/vampire ce serait je pense plus avant qu'elle ne soit transformée avant d'être mariée... Si vampire/vampire après breaking dawn mais genre une nouvelle menace les prends vis à vis des loups et des hybrides, afin de protéger leurs filles, un petit désaccord entre eux ? enfin quelque chose du genre ? :cute: lol
Lojzo

Etoiles
Lojzo
Ven 8 Mar - 18:18
J'aime bien ça alors oui :hanwi: Je veux bien plutôt le premier et au pire, si ça nous convient pas ou quoi, on fera ensuite celui ou ils sont vampires et ils protègent Renesmée (tu as mis au pluriel mais ils ont qu'une enfant ? :mdr:)
Anonymous
Invité
Sam 9 Mar - 12:30
Oui j'ai imaginé une renesmée au pluriel, ça claque non ? mdr

Oukii on part donc sur l'inversement moi ça me va carrément, puis je trouve ça original du coup :cute: :tomate:
Lojzo

Etoiles
Lojzo
Dim 10 Mar - 10:30
Parfait, je commence ? ou tu veux le faire ? :l:
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mai - 17:42
Mise à jour de mes recherches de rp :woo:
Contenu sponsorisé
Le fourre tout de Chouchoute.
Page 2 sur 4