HAAAAN J'ai vu Carol Danvers, donc je suis obligée de passer par là ! Je suis très intéressée par ta demande, saaaauf, que .. y'a trop de chouchou pour que j'arrive à choisir du coup, je peux te proposer hawkeye, qui est mon best chouchou, genre, méga méga chouchou, depuis le premier jour, mais que je t'avoue, n'ai jamais imaginé avec Carol jusque là et sinon, je te proposerai bien captain que je pense être en mesure de jouer, tony aussi (même si c'est un peu plus problématique vu sa situation x)) ou si jamais ça peut te tenter avec des nanas, je peux aussi te proposer de la shipper avec Nath, ou Wanda
Invité
Mer 8 Mai - 17:53
Ahhhhhh géniallll trop cooool
Plus j'y pense et plus je me dis que pourquoi pas captain america, serait pas mal à jouer, si on fait la corde suivante : il est partagé entre son amour passé et cette captain marvel, un peu arogante (oui un peu en même temps hyper puissante) qui débarque, ça pourrait être fun.
Mais après on peut prendre Hawkeye, si tu le désires, franchement prend celui qui est sympatoche je trouve :D Tous peuvent l'être, sauf tony qui sniff quoi
Invité
Mer 8 Mai - 18:45
Salut Chouchoute, s'en est où ta recherche RP "La Grosse et le bad boy"? T'as trouvé quelqu'un? J'adore l'enflure que tu as crée... ça m'intéresserais si c'est pas pris.
Invité
Sam 11 Mai - 11:16
@chouchoute alors non, Captain me va très bien, en plus, j'ai envie de le jouer depuis longtemps, et je n'en ai jamais eu l'occasion, alors ce serait une première tu peux nous commencer ça du coup ?
Invité
Dim 12 Mai - 16:41
@PIERREHOPE Le duo et du coup rp en question est libre et archie libre à jouer, donc si tu as du temps je n'ai trouvé personne et ouii c'était un personnage assez sympa je trouve
@.ASHES Coool alors :d Je m'en occupe, par contre je le fais quand chronologiquement ? après l'enterrement ? avant qu'il ne s'en aille en faite dans le temps ? MDR Ou tout autre chose ?
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Captain Rogers.
Lun 30 Sep - 6:27
@CHOUCHOUTE Coucou toi. Je viens m'assurer que tu es encore à la recherche de partenaires pour jouer toutes ces belles idées afin de ne pas faire de faux espoirs à quelqu'un qui pourrait être intéressé. Du coup. je te demande si ce sujet est toujours actif ou si je peux l'archiver ? Dans tous les cas, le sujet pourra être désarchivé si tu changes d'avis ou si tu vois ce message trop tard.
Je te laisse donc 1 mois pour réagir et, si je n'obtiens pas de réponse, le sujet sera automatiquement archivé. Merci à toi.
Invité
Mar 1 Oct - 18:39
Naaa(...)aaaaannnnn n'archivez pas ! J'ai remis à jour et j'allais up un peu le sujet, donc non non, mais z'idées sont toujours open
Invité
Dim 13 Oct - 12:20
En avant toute, chouchoute, prenons la route d'une nouvelle étreinte, d'une flamme éteinte qui prend vie dans le cœur d'une fille qui apprend à aimer.
Je désire écrire avec toi l'histoire improbable d'une relation instable, d'une femme qui devra apprendre d'un homme qui tentera de la comprendre.
Mais son autisme ne doit pas être mutisme et si l'homme doit avoir un physique avantageux, celui de la femme ne doit pas etre hideux. Je te propose de cesser ma prose afin d'en discuter en privé, par mp, pour débattre de la portée et des derniers détails à abbatre avant de se lancer. Bien sur, cela vaut si le sujet n'est pas clos, si personne ne m'a devancé pour ce rp romancé.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Région : Québec
Crédits : Pinterest
Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Miss_Karma
Dim 13 Oct - 20:38
Ton idée de petite aventure lesbienne a piqué ma curiosité. J'aimerais bien caser des mots comme hétéronormativité, hétérosexisme et microagression dans mes rps. Je verrais bien une joueuse de roller derby sous les traits de Natalie Dormer pour la jeune femme dont l'hétéro tombe amoureuse.
Invité
Sam 19 Oct - 11:58
TRICKSTER ; on voit cela en mpouilloux
MISS_KARMA ; Ahhhhh super idée ça surtout que Natalie Dormer est d'une beauté à couper le souffle. J'ai pas encore d'idée d'avatar pour la jeune femme hétéro mais je vais bien trouver cela :) tu as une idée de contexte ou on cherche ensemble ?