L. Prénom › Lau. Âge/Date de naissance › 24 ans. Région › Nord. Crédit icon › iconsforbitches Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé avec des fanfictions sur skyrock vers mes onze ans, avant d'entendre parler de forumactif. J'ai intégré un RPG Harry Potter quand j'avais 15 ans et depuis, je ne me suis pas arrêté, jusqu'à il y a peu. Mon boulot ne me permettant pas d'avoir un rythme stable. Sur quel type de rpg ? › principalement les univers réels. Il faut vraiment que j'ai un coup de coeur immense pour aller dans un autre univers. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Dylan O'Brien, Margot Robbie, Thomas Brodie-Sangster, Luke Mitchell, Zendaya Coleman, c'est vraiment les principaux. Tes univers rpgiques de prédilection › Le city, basique. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'ai du réduire fortement, donc en ce moment, je fais principalement du 800/1000 mots, mais je peux, si j'ai le temps, aller jusqu'à du 5 000 sans problème. Comment as-tu connu LTDR ? › Grâce aux partenariats. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Le mode de fonctionnement me plaît beaucoup. On peut jouer un peu tout ce qu'on veut, sans restriction et surtout, avec le rythme qui nous convient ! Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Oui ! Lire le règlement › Yep. Des questions ? › Pas pour le moment, merci |
bienvenue par ici, contente de t'y retrouver |
Bienvenue et bon jeu parmi nous. |
Bienvenue à toi |
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je t'ai validé, tu peux te lancer et t'amuser Comme tu t'es inscrite après le MP de masse, j'en profite pour te prévenir qu'il y aura une maintenance demain et ce pour presque toute la journée pour qu'on puisse faire la MAJ Édit : Oups, j'avais pas vu qu'il était presque minuit en France, au cas où je voulais dire jeudi :') |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! Margot Robbie. |
Bienvenuuuuuuue par ici miss Au plaisir de te retrouver autour d'un rp |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenuuuue |
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
bienvenue ici † we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it. |
Bienvenue ami du Nord. J'espère que tu te plaira avec nous. |