Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé à 12 ans. A l'époque forumactif faisait des "trophées" aux forums les plus actifs. Dedans il y avait forum Harry Potter. C'est là que je me suis lancée, et autant dire que ce n'était pas beau surtout que j'avais un énooooorme retard au niveau de l'orthographe du à une dyslexie qui a mis du temps à se soigner. Je n'ai jamais lâché, j'ai fait des pauses bien sur et je suis toujours là.
Sur quel type de rpg ? › principalement du HP et toujours sur forumactif.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Scarlett Johansson, Eva Green, Georgia Moffett pour les plus récents.
Tes univers rpgiques de prédilection › Hp du coup, mais depuis quelques années je rp dans l'univers de doctor who.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 1500, et j'ai déjà été jusqu'à 9000
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur facebook.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'aime l'idée de pouvoir rp sur les idées des gens et de pouvoir proposer les miennes à d'autres personnes. Je n'ai plus le temps de m'inscrire activement sur des forums (#faitesdesgosses) et venir ici est un bon compromis pour pouvoir continuer à rp.