Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je fais du RP depuis une dizaine d'années à présent. J'ai commencé sur des forums Harry Potter (dont un que je fréquente encore actuellement) puis ai poursuivi dans le champ de jeu de rôles que je préfère : l'historique. Au programme, un RP sur l'antiquité romaine notamment, un autre dans un univers médiéval, et un troisième dans le contexte du XVIe siècle et des complots politiques, sur un forum dont je suis d'ailleurs l'auteure
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) J'aime essentiellement les univers fantasy et historiques - antiquité, Moye Âge, Renaissance...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je joue une journaliste blasée dans un univers Harry Potter ; un jeune magicien en fauteuil roulant dans des univers médiéval / XVIe siècle, ou encore un esclave surdoué dans un contexte Rome Antique...
Tes univers rpgiques de prédilection › L'histoire, quelque soit la période, mais coup de cœur particulier pour l'Antiquité et la période médiévale, ou encore le XVIe siècle avec ses querelles religieuses, ses complots, ses bouffons de cour.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Très variable, peut aller de 300 à pas loin de 2000 selon le contexte et ce que réclame la situation
Comment as-tu connu LTDR ? › En fouinant sur Internet tout simplement
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Par curiosité et pour l'esprit très libre qui est prôné céans. J'ai du mal avec les jeux de rôles trop compliqués, avec des tonnes de fiches à compulser et des histoires de points de vie / magie etc. C'est surtout le plaisir de l'écriture simple et de l'intrigue collaborative qui me plaît.