@snowflake Je préfèrerais peut-être plus la femme de 30/40 ans qui pourrait donner pas le choix à Heinrich de l'aider et ainsi créer un lien plus ou moins fort, mais inattendu pour lui (redécouverte de pas mal de sentiments en perspective). Et pour ton personnage tu pourrais jouer sur la découverte d'elle-même, qu'elle est bien plus forte qu'elle ne le pense. L'idée me plairait bien. Avec ou sans romance, à toi de voir (j'ai jamais eu l'occasion de jouer de romance, alors je suis à la fois curieuse et en même temps je ne sais pas si ça aurait sa place ). Pour ton idée de personnage de petite fille, ça me plairait énormément, mais j'ai peur d'être obligée de faire devenir Heinrich un peu plus fou qu'il ne l'est déjà, et je t'avoue que je préférerais faire un rp plus positif pour le moment
Invité
Lun 25 Fév - 17:20
@indoraptor : effectivement, la rencontre entre les deux persos peut être intéressante, ils vont chacun découvrir des choses sur eux-mêmes et évoluer, ça peut être cool. Ecoute, je suis en mode romance en ce moment (ça doit être la faute au soleil, ça me rend romantique ) alors oui on peut envisager de la romance, mais plutôt sur du long terme dans ce cas-là, histoire de leur laisser le temps de s'apprivoiser.
Citation :
j'ai peur d'être obligée de faire devenir Heinrich un peu plus fou qu'il ne l'est déjà,
ça m'a fait rire Préservons donc la santé mentale de Heinrich alors
@snowflake Ca marche pour le mp Et je suis d'accord pour la romance, ça en ne sera que plus intéressant Oui le pauvre, il souffre assez comme ça
Invité
Lun 25 Fév - 23:54
@snowflake aloooors soit HP7 soit la romance impossible, comme tu préfères (en vrai je kiffe tellement l'univers HP et ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué dessus que je m'adapte parce que tout me tente !) J'avais plutôt imaginé une perso' inventée, Cassandra (que j'avais créée sans pouvoir la jouer), parce que j'ai toujours trop peur de ne pas incarner ""comme il le faudrait"" les personnages existants (oui, je suis un peu folle ).
C'est une Pouffsouffle qui s'assume pas trop parce que pour elle les "cool kids" c'est les Serpentards (sauf si c'est le contexte HP7 auquel cas jusque là les cool kids c'étaient les Serpentards mais quand même...ils exagèrent un peu là XD). Elle voudrait vraiment être considérée 'cool', Cassandra. C'est son plus cher désir, sans qu'elle ne trahisse ses principes pour le devenir (puis elle sait bien qu'elle le sera jamais, elle est clairement ni assez charismatique ni assez mystérieuse pour obtenir le titre). Elle va même carrément faire mine de s’en contrefiche, parce que vouloir être cool ça ne l’est pas, justement. C'est une Sang-mêlée ou née-moldue, mais passionnée de culture moldue en tous les cas, et de divination aussi. On saura jamais si elle y croit vraiment ou pas mais elle a monté son micro-business de lecture de tarot et de ligne de la main en clandestin dans les dortoirs, histoire d'avoir de quoi financer son amour pour les sucreries magiques. Elle se publicite en Pythie alors qu’elle n'est principalement dotée que d’une grande intuition et capacité à déceler ce que l’on a envie d’entendre de sa part. Puis bon ... tant qu'à la fin elle obtient ses chocogrenouilles, on ne va pas lui en vouloir si elle se trompe.
en actrice j'imaginais
elle:
que j'ai découverte dans Sex Education mais c'est tout à fait modifiable
Tu préférerais quoi ?
Invité
Mar 26 Fév - 20:03
@raven Elle est choupinette ta petite Cassandra dis donc.
Je comprends quand tu dis avoir peur de mal jouer les perso' originaux, je joue rarement les perso principaux pour cette raison, ils sont trop développés dans l'oeuvre originale, j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
En revanche, j'aime beaucoup m'amuser avec les persos secondaires, ceux dont on ne sait pas grand chose du coup et qui laissent une liberté pas mal intéressante.
Du coup, je pensais partir sur le contexte HP7 avec Seamus en perso (je précise, le Seamus des livres, pas celui des films ... parce que dans les films ils en ont fait un vrai boulet qui fait tout exploser mais ... Bordel dans les livres ça n'existe pas ça !! Pis dans les livres il est blond aussi. Brefouille ...)
Elle serait de quelle année Cassy ? Est-ce qu'elle aurait fait partie de l'AD à l'époque d'Ombrage, parce que du coup, soit ils se connaissent d'avant, soit pas (quoi que dans tous les cas, Seamus a pu entendre parler de la demoiselle qui fait de la divination dans les dortoirs des Poufsouffle)
Pour le contexte, j'imaginai un cours de magie noire durant lequel les élèves doivent s’entraîner au Doloris. Après à voir, soit l'un ou l'autre s'est retrouvé puni par les Carrow et à le privilège de servir de cobaye, soit ils doivent s'entraîner sur des premières années. Je doit être vraiment sadique mais j'avais envie de jouer cet épisode hyper traumatisant pour les pauvres élèves.
Ou on peut partir sur tout autre chose aussi, si cette idée ne te dit rien