Je suis finalement de retour sur cet univers magnifique qu'est LTDR !
Ma raison ? Mon ordinateur m'a dit qu'il a dépassé sa date de péremption
! Du coup, il aime bien m'enlever l'audio, la connexion, faire travailler dur comme "faire"
– je lâche des jeux de mots en même temps – chaque nouvelle page ouverte et encore, j'en passe ! Vais-je passer l'année 2019 ? Une grande question soulevait qui malheureusement n'apporte pas son lot de réponses.
Du coup (avec un retard maintenant expliqué mais inexcusable) ! Salutations
Captain Rogers ! Je tiens à dire que... réunir "Captain" et "Rogers" dans un même titre, ça fait chavirer mon pauvre petit cœur. Team Captain pour dire ! Je te remercie sincèrement pour tous ces beaux compliments, qui touchent (encore) mon cœur – à la troisième fois, je peux t'assurer que je te demande en mariage... ou, pour ne pas aller trop vite en besogne, à faire un restaurant romantique tous les deux
.
Sache que la hâte est partagée ! L'impatience est tout de même Mère de vertus, quand elle est raisonnablement expliquée par un entrain positif. J'espère pouvoir vous découvrir tous, que ce soit dans les RP's et dans les MP, ou dans les deux MPRP (nan, ce serait de la torture, n'est-ce pas ?).
Encore merci pour ta bienvenue ! Vous êtes tellement adorables et mignons
.
Oh !
Petite Kaorie ! Parfois, il ne faut pas chercher trop loin pour comprendre le pseudo d'une personne – enfin là, j'abuse sûrement un peu
. Mais quand même, je redoutais que la longueur "redoutait" (ouaip, ça m'arrive d'aimer me répéter juste pour appuyer comme un lourd
) le peuple de LDTR ! Si y'en a qui ont pris de plaisir, bah là, c'est le must pour moi ! Je renouvelle mes sincères remerciements (comme ça, je copie !?
)
Quel adorable pseudo
Chouchoute (je suis sûr qu'on te l'a déjà dit, hein ?)
. Un énorme merci à toi,
lapinette ! L'humour est une source d'inspiration. Il faudrait tout faire avec de l'humour (et malice aussi
).
Canis Major, merci ! Canis comme dans le vrai terme Canis ? Avec les canidés et tout le toin-toin ? J'imagine que tu dois avec une sacrée armée de canin derrière toi
?
Holà
Winter ! Je tiens fermement à faire une réclamation (ou une sorte de réclamation, qui ne sonne pas du tout comme une réclamation) : est-ce que tu n'aurais pas pris la grève cette année ? Où est passé notre bon(ne) hiver ? Maintenant, on se tape un réchauffement climatique
! /sort/
Plus de sérieux, pour plus de remerciements ! Je te remercie beaucoup pour tes compliments et ton merveilleux accueil !
Alors là, je suis servi entre
Chouchoute et
Boutchou ! Il y a de quoi faire tourner des têtes de "
mignonneries" ! Je te remercie d'avoir eu la patience (comme tout ce beau monde qui m'a accueilli les bras ouverts) de lire tout ce long texte de radotage de vie, et c'est encore mieux si on y prend plaisir et qu'on en rigole (sinon, ma vie aurait vraiment une sacrée déchéance de dépression et d'humour noir
) ! Tu as totalement raison (et également un art de vivre, même si ça sonne pas aussi délicieusement que ta belle citation) ! Ça vient de toi d'ailleurs ?
Si je pouvais écrire aussi bien que je m'amuse à raconter ma vie ! Ce serait vraiment formidable ! Enfin, je ne pourrais dire qu'une chose : seuls mes partenaires pourront juger mon écriture. Je sais qu'on a tendance à avoir une vision subjective au sujet de notre propre plume (ce qui n'est pas mal en soi, puisqu'on se permet de travailler encore plus fort sur ça).
Merci encore ! On en a jamais assez des mercis
! (Avec grand plaisir pour les retrouvailles dans un RP !)