@CHOUCHOU : Merki ! (Va falloir que je trouve des variantes de merci '.')
Crédits : Lapinouuu !
Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Mioon
Dim 3 Mar - 21:05
Bienvenue à toi !
Et être adulte ça peut être fun parfois ! Ça permet de se faire des cessions conventions + JdR non stop, et de rentrer totalement déchiré, sans se faire engueuler par personne
"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
Malheureusement, je peux pas faire de conventions, car je suis *roulement de tambour* agoraphobe&phobie social&je crains les contacts physique IRL ^^° et aussi, je suis parent d'une mini et chef d'entreprise, donc en vrai, j'ai besoin de journée de 72h dans la vrai vie d'adulte '.' Ah, et en plus, je suis une personne chante car je ne bois pas ! :D
Mioon
Dim 3 Mar - 23:04
Ah en effet, ça fait des journées bien remplies ! Après je ne parlais pas d'alcool, simplement du fait qu'en enchainant journées de convention + nuit de JdR en dormant seulement une petite heure, ça finit en mode tronche dans le pâté le lundi matin
"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson
Invité
Dim 3 Mar - 23:05
Ca reste impossible, vue que j'le ferais engueuler part ma copine et mini en plus T.T les enfants sont ingrats :p
Mioon
Dim 3 Mar - 23:06
Mais ils sont trop meugnons aussi, alors ça compense !
R. Matheson
Invité
Lun 4 Mar - 0:28
Ahh j’adorerais, en plus j’ai longtemps joué Matsumoto. Même si j’avoue que j’ai une grosse préférence pour jouer des Vizards xD Je peux te contacter par MP pour discuter d’un RP avec toi ?
Bien sûre, je t'en pris ! J'adore les vizards ! J'adore Shinji, et Rose, et Kensei, Et Hachi, Et Machiro, et Liza, et Love, et Hiyori ! Et tous ! J'ai trois OC dans cet univers. :)
Y'a les pingouins ! Y'a les pingouins ! C'est beaucoup trop génial !
Invité
Lun 4 Mar - 9:17
Bienvenuuuuuuuue parmi nous
Au plaisir de te retrouver autour d'un rp
Invité
Lun 4 Mar - 20:25
Bienvenue par ici ! Moi, je suis d'accord avec toi, être adulte, c'est chiant parfois ... dommage qu'on ne s'en rende pas compte quand on est enfant, on serait bien moins pressés de grandir