Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › je crois que j'étais en 5ème ça fait donc plus de dix ans.
Sur quel type de rpg ? › le démarrage ? sur du vie réelle.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › kaya scodelario, un nombre incalculable de fois - holland roden, idem - emily rudd - daisy lowe - sarah hyland, shelley henning, amber heard, alexis bledel, ... j'en oublie sans doute beaucoup.
Tes univers rpgiques de prédilection › j'aime beaucoup le crossover car on peu y intégrer énormément de personnages divers et variés. En dehors de ça je dirais les dérivés.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › tout dépend de la réponse d'en face, de ce que l'on me propose et de la journée. Très inspirée j'ai déjà fait jusqu'à 2 pages word pour des rp, mais j'ai aussi déjà fait des rps de 15 lignes qui sont vachement pratiques quand on a peu de temps et qu'on veut avancer un peu plus rapidement. En somme, je m'adapte.
Comment as-tu connu LTDR ? › par facebook
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que : MERCI. Merci, de proposé enfin un truc différent qui peut permettre aux gens qui aiment écrire et qui n'ont pas forcément la possibilité de se plier à un règlement de 1 rp tout les tant de temps. ET Merci, de proposé un forum multi univers sans personnage fixe, j'ai vu ça la première fois sur un forum de discussion et je trouvais ça vraiment dommage de n'avoir jamais retrouver le concept donc : Merci.